[]-hibou-[] Posté le 05 mars 2004 à 18:37:54T´inquiete Je vais me L´acheter!
Bon choix... ^^
Lol on a compris ca y était pas ce matin !
magic_florianPosté le 05 mars 2004 à 18:37:53tueurdetueursobservateur...
Re le monde
re chris
Reuh chris !
Moi un d´ces 4 je me lance à la recherche du GTA 1 perdu !
Chris_Dream_SOA Posté le 05 mars 2004 à 18:39:34Re le monde
Salut Chris Sa va?
Chris_Dream_SOA
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 18:40:15
C´est à dire?
J´ai paumé GTA 1 dans mes vieux cds !
Salut Enjoy sa va?
bonne initiative tueur
ya du monde! je vais bien hibou
Enjoy-Kealer Posté le 05 mars 2004 à 18:41:00
" ya du monde!"
Pour une fois...
ah ok tueur
Un Sondage dans VC qu´elle Gang vous Detester le plus? Moi Celui des Haitien!