Hibou toujours a la Recherche des 2 GTA qui lui manque...
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:30:50
[]-hibou-[] Posté le 05 mars 2004 à 18:29:20 Salut Sa va?
, sa va et toi???
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:30:58
Moi Sa va A par se Message qui me Casse les Couille!
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:31:18
Arf ! C´est lesquels ?
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:31:22
[]-hibou-[] Posté le 05 mars 2004 à 18:30:58 Moi Sa va A par se Message qui me Casse les Couille!
Effectivement...^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:31:37
C´est GTA 1 et GTA 3!
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:31:50
lol
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:32:07
Clair hibou !
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:32:10
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:32:42
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:33:25
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:33:39
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Clochettettyd
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:33:47
J´ai pratiquement personne de jv. Red?
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:33:54
oué celui la
AG911[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:33:57
Tu perds pas grand chose à ne pas diposer de GTA 1, surtout maintenant ! Par contre GTA 3 constitue tjs une référence dans sa catégorie. Je le trouve meilleur que The Getaway ou True Crime commercialisés portant, plus récemment.
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:34:12
Oui ! Tu lui demanderas ! Et demande bien la DERNIERE adresse !
[]-hibou-[]
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:34:33
Franchement Arreter de Poster des Message Vide! Avec les Smileys sa peut passer et mais les message Vide.. Se topic va encore passer pour un topic a records!