…
Et caetera...
j ai d autre image de driver 3 http://www.jeux-france.com/news3490.html
Etcetera
oui dark sz comment le sais tu?
Il sais tout !
lol
sait*
rooster62 Posté le 05 mars 2004 à 18:17:52oui dark sz comment le sais tu?
Je l´ai vu sur le topic des élection du modéro! Devine quoi? Moi aussi ma fête c´est le 9 mars!!! . .. mais moi vais avoir 18...
Arf le 9 mars c´est l´anniv de mon frère !
cool, moi 17
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 18:19:43sait*
On n´est en cour de français?
Enjoy
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 18:20:15Arf le 9 mars c´est l´anniv de mon frère !
Ya du 9 mars!
Dark-SZ Posté le 05 mars 2004 à 18:21:19tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 18:19:43sait*
On est en cours de francais*
Ils ont améliorer les forums... c´est cool! Ils sont plus rapide les forums
Mon frère il a 20 ans le 9 !
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 18:22:07Dark-SZ Posté le 05 mars 2004 à 18:21:19tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 18:19:43sait*