mais moi aussi tueur ^^
moi perso j´ai tout le temps preferer gta mais vu les images c pas mal en attendant gta sa
salut dark
dark-sz !
Sa va?
bon allez tt le monde
snake
en plus dans driver 3 il on des marque de voiture
Dark Trankil et toi ?
Snake...
magic_florian Posté le 05 mars 2004 à 18:09:44en plus dans driver 3 il on des marque de voiture
comme dans the getaway
je serai la demain soir et ce jusqu´au matin
tueurdetueurs Posté le 05 mars 2004 à 18:09:49Dark Trankil et toi ?
Bien, bien...
je sais mais c bien quand même j aispère que dans gta sa ils auront les licence
Rooster : Ton anniversaire c´est le 9 mars
J´essaierai de m´en souvenir !