rooster 3 points Ah lalala... Au passage, la première fois, si vous regardez bien la première cinematique, c´est lance qui dirge l´hélico sur les docks !
5 stations de radio ?
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:01:29
magic_florian !
snake192
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:02:19
les images de driv3r dechirent!!!!!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:02:42
snake Lien...
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:02:48
wildstyle fever 105 v-rock espantoso wave103
magic_florian
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:03:03
i mais driver 3 est reculé
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:03:53
rooster 4 points Laisse leur chance aux autres...
Quelle est la chanson de Michael J. qui passe à la radio ?
enjoy-kealer
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:04:04
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:04:26
wildstyle fever 105 v-rock espantoso wave103 flash FM emotions
Rooster62
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:04:59
billie jean sur flash et wanna be startin´ somethin´ sur fever
snake192
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:05:16
tenez et regalez vous!!! http://www.jeux-france.com/news3491.html
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:05:29
Ha j´savais pas qu´y´en avait 2 !
rooster 5 points Tu prends le relai rooster !
tueurdetueurs
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:06:10
snake Arf en effet pas mal les images !
enjoy-kealer
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:06:21
le quiZz!
snake192
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:06:34
oui j´ai hate d´y jouer
magic_florian
Niveau 6
05 mars 2004 à 18:06:50
driver 3 va surment être un bon jeux en attendan gta sa