Salut, les gars j´ai aussi mon topic : ( ¯`·.¸(¯`·.¸ San Andreas ¸.·´¯)¸.·´¯) ça vous dirait d´aller parler de San Andreas là bas et ici, j´espere qu´ils se remplisseront touts les deux.
je veux pas de concurrence ni rien, c juste pour que les deux topic se remplissent à mort ! ok ?
Alors j´espere que vous parlerez de GTA dans les deux topics
Voila Merci.