Rooster J´ai fait partie de cellee de vc je viendrais de tps en tps sur celle la
Hibou Pour l´instant c´est pas arrivé, mais aussi, quand on est seul sur ce topicn, pas de monologues !
J´y vais tlm à demain !
ok hibou
mais il explose se forum
@toute tueur!!
tueurdetueurs
Bon moi aussi j´y vais! @toute tlm!! Longue vie a ce forum et a ce futur hit!
@+ Tueur! Bonne Nuit et a Demain!
hoffman62 Posté le 01 mars 2004 à 23:14:37mais il explose se forum
oué, il va bientot depasser FFX-2
toi aussi t´es du 62 ?
@+ Chris! Il reste qui?
il reste mwa
mais je vais bientot partir
Tu a qu´elle GTA? C´est moins Marrant les Discute a 2! arf
j´ai tous les gta j´ai le pack collector des 3 premiers
et toi, tu les a tous aussi les gta ? ?
Ok! Moi j´avais GTA 3 sur Pc mais le disque est fEndue! Et j´ai GTA 2 sur PC et Vice City sur PS2!
Puis zut, j´y met les pieds!
oksinon, tu " zone" sur quels autres forums??
re dargon, tu va toujours aussi bien?
Salut Dargon Sa va? Roost sur Nature et Animaux et Maitenant celui la!
okmoi sur VC, un peu sur bla bla et aussi sur le forum de little ninja brothers