Quoi Tueur?
J´ai posté deux fois les message...
oué lol
A Ouai! lol Sinon C´est Vide Maitenant! lol
Tiens, j´ai même pas remarqué mais vu que je suis là depuis 18h41 sauf une chtite pause, j´ai du poster comme un fou et j´ai même pas regardé...
J´ai du poster dasn les 300 messages !
lol
J´ai l´air d´un n00b vu mon profil lol !
moi dans les 100 peut etre
re tlm
Rooster J´ai hâte que les stats arrivent !
Moi dans les 80 Messages! J´aime pas Poster pour rien...
booaahh non
Re Chris Toujours pas au Lit? lol
Re chris !
mais moi aussi j´ai hate que les stats arrivent
Hibou Tu insinues que je poste pour rien... ?
je serai celui qui a le + de dans ses messages
lol non pas encore mais ca va pas tarder