Y´a quelqu´un ce soir ?
doubidou
Doubidou clochette ! Quelle bonne surprise !
Tu as mangé assez de mouches aujourd´hui
†††††
merde tjr pas dans les tops
on pe pas faire ca mé retourné??? † a lenvers??
tay ! La forme ?
aketho Hum...sinon alt+0135 = ‡
Re tlm!
j´ai faim!
Reuh dark !
Clochette MDRr !
ouais la forme et twa??????
Clochettettyd Posté le 04 mars 2004 à 20:25:43
Trankil...
Re tlm
Reuh kephren !
kephren2000 Posté le 04 mars 2004 à 20:28:04Re tlm
Re!!
{‚ƒ„!†‡ˆ‰Š‹ŒŽ‘’/ñ•–—˜™šš›,0ן ¡¢£¤¥¦0º¨
aketho Tu t´amuses ?
aketho Posté le 04 mars 2004 à 20:30:42{‚ƒ„!†‡ˆ‰Š‹ŒŽ‘’/ñ•–—˜™šš›,0ן ¡¢£¤¥¦0º¨
. .. Un extraterrestre?