cool sa veu dire kon est pareil ki se ressemble sa semble on est les 2 dernier gar ki reste!
a non excuse moi ambulance il reste toi aussi
Je vais sur Real
Re les gars! alors quoi de neuf sur le topic?
ok bon ba je croi ke je vé venir aussi alor
Moi je reste
r1 on sen va tous
ok bon moi aussi je pars
ba enfaite je revien
Moi j´suis sur le pend u
bon ba alors je par
Me revlà avec mon ordi tout pourri !
tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 20:08:46tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 20:08:47
oO
Héhé
Reuh ambu !
et tueur, comment tu fé pr mettre les croix ds le titre???
Arf c´est mort ce soir ou quoi ?
aketho Pourquoi ?
alt+0134 = †