di kephren j espere ke ta des truc a dire parceke nou on a r1 a dire
vous etiez la sur le forum de VC?
Oué, pour me taper l´incruste ^^
orel748 Posté le 04 mars 2004 à 19:46:26sa veu dire koi ptdr ? ? ??????
Pété de rire
moa oui au tou debu avan la sorti du jeu apres la sorti du jeu je l ai lacher le forum
kephren2000 Posté le 04 mars 2004 à 19:48:01vous etiez la sur le forum de VC?
ok justemen je sui arrivé sur la fin et ton pseudo me disé pa gran chose stend
pk jme tape tjrs des vent ? ????
orel748 Posté le 04 mars 2004 à 19:51:20pk jme tape tjrs des vent ? ? ???
kan j envoi des mess souvent on me repon jamai regarde 2 mess + o les mien
Ca veut dire quoi je me tape toujours des vents
orel748 Posté le 04 mars 2004 à 19:52:35kan j envoi des mess souvent on me repon jamai regarde 2 mess + o les mien
Normal...
a non jme suis tromper j ai mal lu chu con
bon ji vé tt le monde
orel748 Posté le 04 mars 2004 à 19:53:14a non jme suis tromper j ai mal lu chu con
dark t ai pa kool sai pa normal kon me reponde pa espece de san coeur lol
kephren
orel748 Posté le 04 mars 2004 à 19:54:06dark t ai pa kool sai pa normal kon me reponde pa espece de san coeur lol
Moi aussi on ne me répond pas toujours,