Je suis à mon taf, je remate les vidéos Bein/RMC/Canal
Non mais Paris personne sait encore ce que ça vaut sans ou avec Neymar, certains disent que le match serait plié dès le départ et d'autres disent plutôt Neymar gênerait Mbappé et le jeu collectif du PSG, franchement footix que je suis depuis 1998 je ne sais pas non plus. Ouais j'ai maté la CDM 1998 au Canada, collector
Le football c'est très aléatoire, même si tu joues bien, tu peux perdre, même si tu joues mal, tu peux gagner...