CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 mars 2021 à 17:53:47

En tout cas, grand Navas ou pas, ils ont fait match nul en jouant une seconde mi-temps très mauvaise :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 mars 2021 à 00:10:29

Tu joues de cette manière contre le Bayern,tu es sur de te faire éliminer.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 mars 2021 à 00:28:43

Je suis à mon taf, je remate les vidéos Bein/RMC/Canal

Non mais Paris personne sait encore ce que ça vaut sans ou avec Neymar, certains disent que le match serait plié dès le départ et d'autres disent plutôt Neymar gênerait Mbappé et le jeu collectif du PSG, franchement footix que je suis depuis 1998 je ne sais pas non plus. Ouais j'ai maté la CDM 1998 au Canada, collector :hap:

Le football c'est très aléatoire, même si tu joues bien, tu peux perdre, même si tu joues mal, tu peux gagner...

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 mars 2021 à 09:24:10

C'est vrai mais il manque quelque chose au PSG pour qu'il gagne la ligue des champion, je ne sais pas si c'est le niveau ou psychologique.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 mars 2021 à 20:52:59

L'expérience... dans 10 ans ils en auront 1.

gbucher
gbucher
Niveau 9
13 mars 2021 à 22:48:37

Vous suivez un peu la Bundesliga '?

trust84
trust84
Niveau 40
13 mars 2021 à 23:33:58

Yep, bonne saison dans l'ensemble malgré ce satané Covid :(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 mars 2021 à 00:08:21

Le 13 mars 2021 à 22:48:37 gbucher a écrit :
Vous suivez un peu la Bundesliga '?

Je suivais pas mal dans le passé mais à présent, je suis moins souvent le football.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 mars 2021 à 18:12:07

à part le Borussia et le Bayern , non.
Mais je sais que Schalke c'est 1 victoire depuis le début du championnat :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 mars 2021 à 17:13:29

Le 14 mars 2021 à 18:12:07 Always-Winners a écrit :
à part le Borussia et le Bayern , non.
Mais je sais que Schalke c'est 1 victoire depuis le début du championnat :hap:

Tu m'as appris une chose. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 mars 2021 à 19:56:24

Schalke c'est encore plus naze que Dijon sans déconner.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 mars 2021 à 17:43:54

Le 16 mars 2021 à 19:56:24 Always-Winners a écrit :
Schalke c'est encore plus naze que Dijon sans déconner.

C'est grave, dire que les joueurs touchent des salaires astronomique pour ce résultat.

gbucher
gbucher
Niveau 9
17 mars 2021 à 18:46:57

C'est bien dommage, les année précédentes c'était toujours une bonne équipe.
La Bundesliga est un super championnat, c'est celui que je suis le plus !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 mars 2021 à 19:23:36

Jacques Frantz (Voix francaise de Mel Gibson et Robert de Niro pour ne citer qu'eux) sa voix facilement reconnaissable à chaque film doublé ! 73 ans c'est si jeune pour partir :(

gbucher
gbucher
Niveau 9
17 mars 2021 à 20:06:50

Honte à moi, je ne le connais pas. Je ne m'intéresse presque pas au cinéma aussi :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 mars 2021 à 20:27:18

C'est vrai que le nom des doubleurs c'est pas très courant de le savoir, encore moins le visage.
Ce soir le Bayern (pas trop de suspense... ) puis Chelsea Atletico que j'ai hâte de voir.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 mars 2021 à 12:55:09

PSG Bayern, c'est vraiment une belle affiche.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2021 à 13:58:51

PSG - Manchester en demi, si les deux passent, ce serait une autre montagne à passer :hap:

gbucher
gbucher
Niveau 9
20 mars 2021 à 16:24:14

Si le Bayern gagne à nouveau : haine des Parisiens + le Bayern qui gagne = combo parfait :bave:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 mars 2021 à 09:32:24

L'om qui perd 3 0 à Nice. :hap:

La vidéo du moment