CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 mars 2021 à 00:34:56

J'en sais rien, si je suis motivé pour 100% TBoGT pourquoi pas :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 mars 2021 à 04:39:59

Ouais j'ai vu la liste, ça a l'air tranquille le 100%

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
07 mars 2021 à 09:40:29

Le 06 mars 2021 à 15:39:24 Always-Winners a écrit :
One piece, futur roi du Maroc :hap:
DesertStrike : 100% ?

Je pense partir aux Émirats, il faut passer aux choses sérieuses mon amie. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 mars 2021 à 13:50:11

Ah oui pourquoi les Émirats? Le seul pays étranger que je connais vraiment c'est le Canada pour y avoir habité... de belles opportunités dans toutes les grandes villes du pays (Toronto, Ottawa, Montréal, Vancouver...) même sans grosses qualifications.

Entre les deux opus c'est quand même très difficile de les départager, ils sont bons sans être excellents.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
07 mars 2021 à 18:16:59

Le 07 mars 2021 à 13:50:11 Always-Winners a écrit :
Ah oui pourquoi les Émirats? Le seul pays étranger que je connais vraiment c'est le Canada pour y avoir habité... de belles opportunités dans toutes les grandes villes du pays (Toronto, Ottawa, Montréal, Vancouver...) même sans grosses qualifications.

Entre les deux opus c'est quand même très difficile de les départager, ils sont bons sans être excellents.

À vrai dire, je réfléchis, le Canada, c'est un pays magnifique.Always, la raison, c'est un pays riche comme les autres pays du golfes comme le Koweït, Qatar etc, il y a de nombreuses opportunités car les pays du golfes développent leurs économies en dehors du pétrole et du gaz de plus on a la même religion, on est de plus de plus de musulmans à vouloir vivre dans un pays musulman, c'est très important pour nous. Mais le Canada aussi pourrait m'attirer, j'aime bien le cadre de vie de ce pays.

gbucher
gbucher
Niveau 9
07 mars 2021 à 22:20:38

Je ne comprends pas, les pays du Golfe ne m'attirent vraiment pas. Pour moi, ce sont des pays vraiment récents sans intérêt avant l'explosion du pétrole (Qatar, Koweït...), qui sont donc culturellement pauvres. Bien entendu, ils essayent de plus en plus de se développer hors du pétrole.
Mais si l'aspect religieux est très important pour toi, n'y a-t-il pas d'autres pays avec une plus grande culture musulmanne et plus intéressants ?
Ceci est mon point de vue de lycéen, je dois sûrement ignorer plein de choses importantes :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
07 mars 2021 à 23:35:52

Honnêtement, le meilleur pays musulman est la Malaisie, un pays avec plus de valeurs et qui se développe de plus en plus mais bon, il faut bien réfléchpir avant de partir.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
07 mars 2021 à 23:38:07

L'om, éliminé par un club de national 2, j'en peux plus. :rire::rire::hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 mars 2021 à 05:55:59

Oui, c'est sans commentaires.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 mars 2021 à 08:39:11

Je suis obligé de regarder la vidéo de Mohamed Henni. :rire::hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 mars 2021 à 08:42:05

Le marteau qu'il a, fait maison :rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 mars 2021 à 17:21:39

Le 08 mars 2021 à 08:42:05 Always-Winners a écrit :
Le marteau qu'il a, fait maison :rire:

Il innove à chaque fois:rire:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 mars 2021 à 11:49:55

Red Star / Lyon, ton pronostic ? :)

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 mars 2021 à 17:22:34

Le 09 mars 2021 à 11:49:55 Always-Winners a écrit :
Red Star / Lyon, ton pronostic ? :)

Lyon va passer, j'ai lu que le gardien de but du club qui a éliminé l'om est agent municipal:rire: et les autres joueurs boulangers ou livreurs:rire::hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
09 mars 2021 à 17:25:58

Je ne vois pas le Red Start battre Lyon honnêtement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 mars 2021 à 10:46:54

Hier soir Ronaldo, ce soir Messi?
Je vois le Barca gagner mais pas se qualifier.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 mars 2021 à 16:36:15

D'un côté si le PSG se fait éliminer, c'est pas une surprise, je ne serait pas étonné.

gbucher
gbucher
Niveau 9
10 mars 2021 à 21:22:21

J'ai juste envie de voir le PSG éliminé pour voir la colère et la rage des Parisiens, j'adore ça :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 mars 2021 à 23:24:38

Et bien ce sera pour les quarts peut-être
Allez hop au lit, demain grosse journée :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
11 mars 2021 à 10:09:09

Le 10 mars 2021 à 23:24:38 Always-Winners a écrit :
Et bien ce sera pour les quarts peut-être
Allez hop au lit, demain grosse journée :hap:

Paris a été nul, si il y aurait pas le gol Navas, PSG serait eliminer.

La vidéo du moment