Le 01 mars 2021 à 20:20:35 Always-Winners a écrit :
Quelque chose me dit que l'Atletico ne finira pas champion cette année
ils vont perdre contre le Real dimanche je le sens 
De toute manière, le niveau du football espagnol a fortement baissé ces dernière années,. Quand tu vois le Barca qui est classé 2ème de liga, c'est qu'il a un problème, de plus, il y a qu'à voir la prestation des clubs espagnols en ligue des champions ces dernières années, c'est mauvais. 
Message édité le 01 mars 2021 à 23:38:34 par one-piece_91