CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mars 2021 à 16:15:46

Le problème, c'est qu'il a un salaire très élevé. Il les vaut pas dans le contexte actuel.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 mars 2021 à 20:20:35

Quelque chose me dit que l'Atletico ne finira pas champion cette année :oui: ils vont perdre contre le Real dimanche je le sens :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mars 2021 à 23:36:35

Le 01 mars 2021 à 20:20:35 Always-Winners a écrit :
Quelque chose me dit que l'Atletico ne finira pas champion cette année :oui: ils vont perdre contre le Real dimanche je le sens :hap:

De toute manière, le niveau du football espagnol a fortement baissé ces dernière années,. Quand tu vois le Barca qui est classé 2ème de liga, c'est qu'il a un problème, de plus, il y a qu'à voir la prestation des clubs espagnols en ligue des champions ces dernières années, c'est mauvais. :hap:

Message édité le 01 mars 2021 à 23:38:34 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 mars 2021 à 14:50:42

202€ de gaz, on commence bien la journée :)

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 mars 2021 à 17:42:29

Le 02 mars 2021 à 14:50:42 Always-Winners a écrit :
202€ de gaz, on commence bien la journée :)

Always, Combien payes tu le loyer par mois ? :hap:

Message édité le 02 mars 2021 à 17:43:42 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 mars 2021 à 18:36:14

Le double

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
02 mars 2021 à 22:35:04

Tu vis seul ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 mars 2021 à 09:27:02

Non. Mais ça va, on a pas de quoi se plaindre :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
03 mars 2021 à 10:32:33

Heureusement que mon père ne paye pas cher car lorsque tu vois en bas ce qui se passe, c'est chaud. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 mars 2021 à 13:35:55

Ah oui, ça vends des bonbons :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
03 mars 2021 à 18:29:36

Le 03 mars 2021 à 13:35:55 Always-Winners a écrit :
Ah oui, ça vends des bonbons :noel:

Le trafic s'est encore plus accentué, il y a des milliers de clients qui viennent acheter de la grogue juste dans le quartier ou j'habite, c'est la grande plaque tournante, tu vois souvent des fils d'attente de plus de 100 personnes parfois 200 attendre, c'est du n'importe quoi :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 mars 2021 à 21:53:49

C'est triste de lire ça... Et des gens comme vous qui ont à subir ça au quotidien :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
04 mars 2021 à 22:43:19

Pour moi, c'est un spectacle:hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 mars 2021 à 00:20:27

Le 04 mars 2021 à 21:53:49 Always-Winners a écrit :
C'est triste de lire ça... Et des gens comme vous qui ont à subir ça au quotidien :hap:

Si tu aurais vu le nombre de personnes en train de faire la queue aujourd'hui, tu serais tomber dans les pommes. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 mars 2021 à 00:50:14

Oh j'imagine oui... Sympa le match sur l'Equipe! Par contre Candice Rolland, insupportable sa voix :malade:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 mars 2021 à 08:59:59

Le 05 mars 2021 à 00:50:14 Always-Winners a écrit :
Oh j'imagine oui... Sympa le match sur l'Equipe! Par contre Candice Rolland, insupportable sa voix :malade:

Franchement, l'om me désole, l'américain devrait vendre l'équipe mais il n'est pas vendeur apparemment.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 mars 2021 à 13:11:14

Je pensais plutôt au fait d'élever son enfant dans cet environnement là, de ne pas le voir tomber dans ces combines, l'argent facile, la délinquance. :(

J'ai préféré regarder le match du Barca, le match de l'OM c'était pour un peu plus tard :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 mars 2021 à 17:45:58

Le 05 mars 2021 à 13:11:14 Always-Winners a écrit :
Je pensais plutôt au fait d'élever son enfant dans cet environnement là, de ne pas le voir tomber dans ces combines, l'argent facile, la délinquance. :(

J'ai préféré regarder le match du Barca, le match de l'OM c'était pour un peu plus tard :hap:

Always, c'est sur, en plus depuis quelques années, c'est 24 h sur 24,même à 9h00 du matin, je vois la queue. Ça ne s'arrête jamais ,en bref même à 4h du matin, tu peux entendre les guetteurs criaient mais bon, les loyers sont moins chers pour des grands appartements, pourquoi aller sur Paris pour des loyers pas intéressants et des appartements plus petits . De toute manière, j'ai l'entention de déménager à l'étranger.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 mars 2021 à 13:03:29

The Lost and Damned, c'est parti :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 mars 2021 à 15:39:24

One piece, futur roi du Maroc :hap:
DesertStrike : 100% ?

La vidéo du moment