CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 février 2021 à 07:15:09

DesertStrike : Le mardi matin c'est ça ? Je me souviens qu'il fallait utiliser un trainer oui, ce que je n'ai jamais fait :hap: (ou bien être chanceux en effet)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 février 2021 à 08:24:42

C'est une peyotl d'or chaque jour de la semaine, de dimanche à samedi.

Le cycle météorologique a toujours le même ordre mais pas la durée qui varie.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 février 2021 à 09:21:01

Le 20 février 2021 à 19:55:14 DesertStrike a écrit :
J'ai réussi à trouver la plante de peyotl d'or du dimanche, on vous a déjà dit qu'il fallait gagner l'incroyable capacité à prédire la météo à San Andreas ? Sans utiliser de triche du moins :noel:

Il faut être là au bon moment ce qui nécessite du brouillard (note : indiqué par un soleil sur eyefind donc faut juger de soi-même) ou apparemment de la neige (pas dans la séquence) .

Le brouillard est assez rare, que 6 apparitions dans le cycle https://www.dropbox.com/s/qohza8dhzaxo2n6/WeatherXML.xlsx?dl=0 ou <spoil>https://gtaforums.com/topic/891913-bigfoot-vs-the-beast-ps4-no-cheats-no-deaths/ </spoil>

Un guide recommendait de noter un orage puis le suivant pour se repérer, gardez à l'esprit que la durée de chaque précipitation peut varier.

Sauf que j'ai eu de la chance et j'ai vite repéré où en était le cycle (ma sauvegarde était dans un orage) , ça reste de l'attente monstrueuse.

Je n'ai jamais pensé à le faire, tu n'as pas trop lutté pour réussir ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 février 2021 à 11:16:05

Je crois que le mois dernier était mes 20 ans sur le site, si j'ai bonne mémoire :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 février 2021 à 13:19:12

Le 21 février 2021 à 09:21:01 one-piece_91 a écrit :

Le 20 février 2021 à 19:55:14 DesertStrike a écrit :
J'ai réussi à trouver la plante de peyotl d'or du dimanche, on vous a déjà dit qu'il fallait gagner l'incroyable capacité à prédire la météo à San Andreas ? Sans utiliser de triche du moins :noel:

Il faut être là au bon moment ce qui nécessite du brouillard (note : indiqué par un soleil sur eyefind donc faut juger de soi-même) ou apparemment de la neige (pas dans la séquence) .

Le brouillard est assez rare, que 6 apparitions dans le cycle https://www.dropbox.com/s/qohza8dhzaxo2n6/WeatherXML.xlsx?dl=0 ou <spoil>https://gtaforums.com/topic/891913-bigfoot-vs-the-beast-ps4-no-cheats-no-deaths/ </spoil>

Un guide recommendait de noter un orage puis le suivant pour se repérer, gardez à l'esprit que la durée de chaque précipitation peut varier.

Sauf que j'ai eu de la chance et j'ai vite repéré où en était le cycle (ma sauvegarde était dans un orage) , ça reste de l'attente monstrueuse.

Je n'ai jamais pensé à le faire, tu n'as pas trop lutté pour réussir ?

Non, j'ai vite identifié lequel des 3 orages j'avais car de la pluie était tombé pendant le jour suivant.

https://www.dropbox.com/s/qohza8dhzaxo2n6/WeatherXML.xlsx?dl=0

Il n'y a qu'un orage qui peut être suivi par de la pluie d'aussi près et la proximité du brouillard a bien confirmé.

Ça dépend de ta capacité à détecter où en est le cycle, si tu suspectes que du brouillard approche tu peux effectuer une sauvegarde rapide, noter l'heure et la date puis attendre.

Noter ces deux choses est utile jusqu'à ce que la progression du cycle soit confirmée avec forte certitude.

Message édité le 21 février 2021 à 13:21:03 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 février 2021 à 15:24:47

Le 21 février 2021 à 11:16:05 Always-Winners a écrit :
Je crois que le mois dernier était mes 20 ans sur le site, si j'ai bonne mémoire :hap:

T'es un ancien dis donc. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 février 2021 à 11:49:34

Et c'est mieux maintenant sans aucun doute :oui:

Avant y'avait pas de kick, avertissement.. tu prenais un ban' et bonne chance pour te faire déban :rire: , désormais faut vraiment le vouloir pour se faire ban déf.

Le seul défaut c'est le 18-25 qui s'est politisé, peu importe de quel courant politique on est, s'en suit les délires puériles.... c'est dommage, j'avais l'habitude d'y aller.

Vous avez regardé le tennis? C'était à sens unique, le pauvre Medvedev :noel:

Bon je voulais finir SA à 100% mais pas de motiv' :tantpis:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 février 2021 à 13:47:04

J'ai trouvé la plante du lundi, j'ai mal calculé et j'ai été surpris par le brouillard du coup j'ai recommencé.

Ouais c'est facile :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
24 février 2021 à 17:06:11

Le 22 février 2021 à 11:49:34 Always-Winners a écrit :
Et c'est mieux maintenant sans aucun doute :oui:

Avant y'avait pas de kick, avertissement.. tu prenais un ban' et bonne chance pour te faire déban :rire: , désormais faut vraiment le vouloir pour se faire ban déf.

Le seul défaut c'est le 18-25 qui s'est politisé, peu importe de quel courant politique on est, s'en suit les délires puériles.... c'est dommage, j'avais l'habitude d'y aller.

Vous avez regardé le tennis? C'était à sens unique, le pauvre Medvedev :noel:

Bon je voulais finir SA à 100% mais pas de motiv' :tantpis:

Il faut être motivé à 100% pour finir Sa à 100%.:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 février 2021 à 18:57:09

Surtout en speedrun.

GTA V 100% aye

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 février 2021 à 19:20:32

C'est très usant, ça a l'air simple en vidéo.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
24 février 2021 à 22:45:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614202927-thruster1.jpg

Ce n'est qu'une grande antenne près des grosses paraboles du Grand Senora Desert.

Le jetpack est fait pour ça :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 février 2021 à 13:29:47

Comme quoi les graphismes ne font pas tout pour faire un excellent jeu :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 février 2021 à 18:22:23

Le 25 février 2021 à 13:29:47 Always-Winners a écrit :
Comme quoi les graphismes ne font pas tout pour faire un excellent jeu :noel:

De toute manière, on juge un jeu sur plusieurs critères. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 février 2021 à 18:44:41

Lille joue, j'aimerais bien les voir se qualifier.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 février 2021 à 23:10:00

Le 25 février 2021 à 18:44:41 Always-Winners a écrit :
Lille joue, j'aimerais bien les voir se qualifier.

Ajax a été plus fort, imagine toi si le Psg se prend à nouveau une remontada:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 février 2021 à 11:39:26

Non c'est fini ça, le Barca de cette année n'a pas les armes pour aller plus loin que les 8ème.. le PSG est plus fort, mentalement que collectivement.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 février 2021 à 21:13:57

Eyraud n'est plus président, il était temps.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 février 2021 à 17:23:19

Payet est vraiment inutile, de plus il coûte bien cher au club.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 mars 2021 à 12:11:00

Il est bon pour la Ligue 1, pas assez épaulé pour tenir à lui seul une qualif' en LDC, l'équipe est bien trop faible, on l'a vu hier soir même si le match était pas si dégueu qu'on l'annoncait.

La vidéo du moment