Le 15 février 2021 à 17:55:07 Always-Winners a écrit : à Marseille on a vendu des pépites pas cher, c'était quasiment donné
La plus grosse arnaque pour l'om, c'est Payet, il est payé hyper cher et de plus il est devenu obèse.
Message édité le 15 février 2021 à 23:27:00 par one-piece_91
Always-Winners
Niveau 87
16 février 2021 à 03:38:42
Le Bayern qui fait un match nul contre un promu c'est assez rare pour le souligner
Le pire Bordeaux - OM que j'ai vu de toute ma vie, même si l'OM était à 7, Bordeaux n'aurait pas gagné Germain, Benedetto, c'est déplorable, on en parle de ça ? https://youtu.be/KnFPzIVPiVE?t=87
one-piece_91
Niveau 17
16 février 2021 à 08:55:27
Le 16 février 2021 à 03:38:42 Always-Winners a écrit : Le Bayern qui fait un match nul contre un promu c'est assez rare pour le souligner
Le pire Bordeaux - OM que j'ai vu de toute ma vie, même si l'OM était à 7, Bordeaux n'aurait pas gagné Germain, Benedetto, c'est déplorable, on en parle de ça ? https://youtu.be/KnFPzIVPiVE?t=87
Le plat du pied de Germain devant les cages, je suis plié de rire.
Nuaia
Niveau 9
16 février 2021 à 13:37:01
Salut, y’a t-il des joueurs ps4?
J’ai un problème avec la visée auto, 1 fois sur 2 quand je vise un PNJ la caméra pète un plomb et tourne à 180°, et je me retrouve avec le réticule en visée libre, du coup j’en chie dans les gun fights. Quelqu’un a une solution? Un autre petit soucis que j’ai pu rencontrer: en low rider, le joystick de droit sert à manier les suspension hydrauliques et du coup plus de caméra même chose si vous avez une solution je vous écoute
Merci
OneDrive
Niveau 14
16 février 2021 à 16:22:57
Tu peux pas bouger la caméra en low rider c'est normal sur PS2/PS4. L'autre problème de la visée j'en sais rien par contre, peut etre ton niveau d'habileté d'arme est trop faible
Et attention ce soir
Always-Winners
Niveau 87
16 février 2021 à 16:44:13
Au bout du compte j'ai l'impression de voir + de gens ayant un problème avec la version PS3 ou PS4 que la version PC Rejoignez la communauté PC mes chers frères
Victoire du Barca côté à 1.82 pour 4.40 victoire ou match nul du PSG Mais très franchement très difficile à départager.
one-piece_91
Niveau 17
16 février 2021 à 22:58:58
4 1 pour le Psg, je suis satisfait ce soir.
Always-Winners
Niveau 87
16 février 2021 à 23:50:23
Oui ils ont fait un très bon match, le Barça était à la rue heureusement il n'y avait pas Neymar ni Di Maria.
one-piece_91
Niveau 17
17 février 2021 à 09:03:35
En plus le Barca sont en grande difficulté financière,, ils ont fait n'importe quoi ces dernières années en terme de transfert et sans compter les salaires pharaonique des joueurs.
OneDrive
Niveau 14
17 février 2021 à 11:03:10
Vous êtes pas content ? Triplé.
Always-Winners
Niveau 87
17 février 2021 à 15:36:17
L'embrouille entre Piqué et Griezmann, bon ok j'imagine que ce genre de choses arrivent à chaque match mais là, sans public ni fausse ambiance c'était épique
one-piece_91
Niveau 17
17 février 2021 à 23:41:12
Ouais, c'était bien drôle, en fin de compte Griezman aurait dû rester à l'atletico Madrid.
Always-Winners
Niveau 87
18 février 2021 à 01:48:24
Il était où Ronaldo?
one-piece_91
Niveau 17
19 février 2021 à 10:26:28
C'est la fin pour Messi et Ronaldo, c'est la dernière année.
Always-Winners
Niveau 87
19 février 2021 à 10:45:54
Quand t'as plus des Xavi, Iniesta, Ronaldinho dans ton équipe
Peut-être bien que c'est la fin, je sais pas... mais à mon avis Ronaldo va en planter 2 ou 3 au match retour
one-piece_91
Niveau 17
19 février 2021 à 17:04:28
Le 19 février 2021 à 10:45:54 Always-Winners a écrit : Quand t'as plus des Xavi, Iniesta, Ronaldinho dans ton équipe
Peut-être bien que c'est la fin, je sais pas... mais à mon avis Ronaldo va en planter 2 ou 3 au match retour
Pour moi le Barca, c'était Ronaldinho, Messi, , Inesta, xaxi, Busquets, Puyol. Quand, tu n'as plus ces joueurs, c'est normal que le club s'écroule.
Message édité le 19 février 2021 à 17:05:07 par one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
20 février 2021 à 00:06:21
Xavi, pardon.
Always-Winners
Niveau 87
20 février 2021 à 18:17:42
Toujours un plaisir de terminer San Andreas (sans mods j'avais une flemme)
DesertStrike
Niveau 10
20 février 2021 à 19:55:14
J'ai réussi à trouver la plante de peyotl d'or du dimanche, on vous a déjà dit qu'il fallait gagner l'incroyable capacité à prédire la météo à San Andreas ? Sans utiliser de triche du moins
Il faut être là au bon moment ce qui nécessite du brouillard (note : indiqué par un soleil sur eyefind donc faut juger de soi-même) ou apparemment de la neige (pas dans la séquence) .
Le brouillard est assez rare, que 6 apparitions dans le cycle https://www.dropbox.com/s/qohza8dhzaxo2n6/WeatherXML.xlsx?dl=0 ou <spoil>https://gtaforums.com/topic/891913-bigfoot-vs-the-beast-ps4-no-cheats-no-deaths/ </spoil>
Un guide recommendait de noter un orage puis le suivant pour se repérer, gardez à l'esprit que la durée de chaque précipitation peut varier.
Sauf que j'ai eu de la chance et j'ai vite repéré où en était le cycle (ma sauvegarde était dans un orage) , ça reste de l'attente monstrueuse.
one-piece_91
Niveau 17
20 février 2021 à 23:49:06
Le 20 février 2021 à 18:17:42 Always-Winners a écrit : Toujours un plaisir de terminer San Andreas (sans mods j'avais une flemme)