CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
09 février 2021 à 19:46:53

Ça va jamais arriver le plus gros marche de R* c les consoles, ils vont vendre GTA 5 pour la 3e fois au prix de 60€ et personne va rien dire

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 février 2021 à 09:57:54

Le 09 février 2021 à 19:46:53 OneDrive a écrit :
Ça va jamais arriver le plus gros marche de R* c les consoles, ils vont vendre GTA 5 pour la 3e fois au prix de 60€ et personne va rien dire

Tout à fait, Rockstar est devenu comme Activision.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
10 février 2021 à 10:00:25

Le 09 février 2021 à 13:34:37 Always-Winners a écrit :
Le seul truc que je souhaite, c'est qu'il sorte en même temps que la version console, je n'ai aucune intention d'acheter la ps5.

J'ai jamais compris pourquoi ils sortent les gta en dernier sur pc, j'ai entendu dire que c'est du au piratage.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 février 2021 à 17:49:00

J'ai jamais vraiment su. Peut-être car cela demande plus de temps à le peaufiner, on pousse le jeu dans les derniers retranchements car les configs se renouvellent sans cesse, on perfectionne les détails, graphismes... m'enfin c'est moi qui dit ça :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 février 2021 à 18:25:58

Moi, je pense plus que c'est du au piratage. :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 février 2021 à 19:18:55

Ca se pirate facilement pour ceux qui s'en occupent, on obtient le jeu souvent après sa sortie (sans faire toutefois de généralités)

Aujourd'hui je suis allé à la salle de sport, je me suis senti privilégié :hap:

Message édité le 12 février 2021 à 19:20:01 par Always-Winners
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 février 2021 à 00:48:11

T'es chanceux, always, tu penses quoi de l'om ses derniers temps?:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 février 2021 à 02:48:42

Ce que j'en pense ? Qu'on est pas tellement à plaindre pour une équipe aussi pourrie, on est pas non plus au bord de la relégation.

Je n'attendais rien du match de Paris. La goutte qui a fait déborder le vase est la série de défaites Nimes/Lens/Monaco puis le match nul à Lens qui a failli finir en remontada.

Alors ok, la direction est à dégager même si ils nous offerts une finale d'Europa League (on passait pas les quarts si on était du côté d'Arsenal, Milan AC) une finale Arsenal - Atletico aurait eu plus de gueule mais bon tant mieux pour nous.

Nous sommes la risée, certains se réjouissent de la victoire à l'AJA mais .. mener 1-0 jusqu'à la 90ème avec Auxerre qui domine avec quelques bonnes occasions c'est pas rassurant.

Il faut sortir le chéquier. Un Qatari, Arabe, Russe, n'importe, qu'on passe au moins les poules de ligue des champions sans problèmes déjà serait énorme.

Trop de supporters sont encore ancrées dans les années Tapie, c'est un truc de dingue.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 février 2021 à 10:56:43

Le 13 février 2021 à 02:48:42 Always-Winners a écrit :
Ce que j'en pense ? Qu'on est pas tellement à plaindre pour une équipe aussi pourrie, on est pas non plus au bord de la relégation.

Je n'attendais rien du match de Paris. La goutte qui a fait déborder le vase est la série de défaites Nimes/Lens/Monaco puis le match nul à Lens qui a failli finir en remontada.

Alors ok, la direction est à dégager même si ils nous offerts une finale d'Europa League (on passait pas les quarts si on était du côté d'Arsenal, Milan AC) une finale Arsenal - Atletico aurait eu plus de gueule mais bon tant mieux pour nous.

Nous sommes la risée, certains se réjouissent de la victoire à l'AJA mais .. mener 1-0 jusqu'à la 90ème avec Auxerre qui domine avec quelques bonnes occasions c'est pas rassurant.

Il faut sortir le chéquier. Un Qatari, Arabe, Russe, n'importe, qu'on passe au moins les poules de ligue des champions sans problèmes déjà serait énorme.

Trop de supporters sont encore ancrées dans les années Tapie, c'est un truc de dingue.

Les Marseillais aiment trop parler de 1993 effectivement, mais bon, le football français en général est mauvais, ils forment des bons joueurs pour les revendre à l'étranger pour cause financière.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 février 2021 à 22:54:53

C'est exactement ça.

Bon je vais réinstaller San Andreas dans la semaine qui va venir, mais il va falloir que j'ajoute quelques mods pour que ça soit jouable.

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
13 février 2021 à 23:55:55

Au final l’OM se fait racheter par les saoudien ou c’était un fake news ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 février 2021 à 07:10:37

Le dossier à l'air d'avancer d'après certaines sources sûres mais rien d'officiel pour l'instant

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 février 2021 à 10:16:05

Le foot m'attire de moins en moins honnêtement, ça devient du n'importe quoi.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 février 2021 à 16:28:15

J'ai regardé le match du Barca hier, c'était dingue et là j'enchaine le match du Real.
One piece disons qu'il y a beaucoup de matchs peu attirant, même le match du PSG hier était chiant à voir :hap:

Sinon y'a l'US Open :oui:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 février 2021 à 09:41:03

Always, tu regardes les vidéos de Mohamed Henni après les matchs de l'om ? :hap:

gbucher
gbucher
Niveau 9
15 février 2021 à 11:02:35

Le 14 février 2021 à 16:28:15 Always-Winners a écrit :
Sinon y'a l'US Open :oui:

Djoko qui s'était fait une grosse frayeur ! Il est encore blessé ?

Niveau foot, Bayern et RCSA > all :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 février 2021 à 16:51:05

C'était cool à un moment Henni mais ça m'a vite saoulé :hap:
Je pense pas que ce soit très grave, juste musculaire je suppose

Ouais... heureusement pour vous qu'il y'a des équipes inexistantes comme Nantes Nimes ou Dijon :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 février 2021 à 17:51:57

Le 15 février 2021 à 11:02:35 gbucher a écrit :

Le 14 février 2021 à 16:28:15 Always-Winners a écrit :
Sinon y'a l'US Open :oui:

Djoko qui s'était fait une grosse frayeur ! Il est encore blessé ?

Niveau foot, Bayern et RCSA > all :ok:

En plus le Bayern savent acheter et vendre, je les respecte par rapport à ça.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 février 2021 à 17:55:07

à Marseille on a vendu des pépites pas cher, c'était quasiment donné :hap:

gbucher
gbucher
Niveau 9
15 février 2021 à 22:40:55

Le 15 février 2021 à 16:51:05 Always-Winners a écrit :
Ouais... heureusement pour vous qu'il y'a des équipes inexistantes comme Nantes Nimes ou Dijon :hap:

C'est le maintien, c'est comme ça, le Racing est parfois aussi inexistant :hap:

Le 15 février 2021 à 17:51:57 one-piece_91 a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:02:35 gbucher a écrit :

Le 14 février 2021 à 16:28:15 Always-Winners a écrit :
Sinon y'a l'US Open :oui:

Djoko qui s'était fait une grosse frayeur ! Il est encore blessé ?

Niveau foot, Bayern et RCSA > all :ok:

En plus le Bayern savent acheter et vendre, je les respecte par rapport à ça.

Oui, le Bayern est vraiment très bon là dessus ! Ils ont beaucoup de joueurs qui étaient quasiment inconnus du grand public et achetés peu cher, et qui deviennent très bon au Bayern, comme Kimmich, Gnabry, Alaba...
Par contre ils viennent de faire 3-3 contre Bielefeld, ils perdaient 1-3 :(

Message édité le 15 février 2021 à 22:41:20 par gbucher
La vidéo du moment