CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

SpartacusSAMP
SpartacusSAMP
Niveau 1
04 janvier 2021 à 02:44:38

Bonjour, bonsoir.

Pour ceux que ça intéresse, un discord à été créer dans le but de regrouper certaines informations des serveurs GTA SA:MP connus et aussi ceux en développement de plusieurs types:
- Roleplay, Semi-Roleplay
- Deathmatch, Team Deathmatch...
- Freeroam, Fun...
- Zombie...
- Copchase...
- Cops and Robbers...

En plus de ça, nous recherchons aussi des joueurs pour Underground Multiplayer pour ceux qui connaissent.
Le discord n'est pas uniquement français, la langue Anglais est disponible pour ceux qui maîtrisent et pour ceux qui ont des amis anglais à inviter. Merci à vous!

Voici le lien: https://discord.gg/d4PYhCcMsH

PS: Nous recrutons des helpers/modérateurs. Bon courage aux postulants
PS2: Vos suggestions/avis sont aussi les bienvenues dessus.

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
04 janvier 2021 à 06:51:26

On est en 2021 il me parle encore de SAMP celui là

SpartacusSAMP
SpartacusSAMP
Niveau 1
04 janvier 2021 à 11:26:17

Le 04 janvier 2021 à 06:51:26 OneDrive a écrit :
On est en 2021 il me parle encore de SAMP celui là

Pas uniquement SAMP. Aussi UGMP. Et certains jouent encore à SAMP. :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 janvier 2021 à 12:34:31

De la neige ! 4 ans que j'avais pas vu ça, la neige c'est bien quand on travaille pas mais aujourd'hui c'est la première fois de ma vie que je conduis sous la neige. :sueurduaustress:

OneDrive
OneDrive
Niveau 14
06 janvier 2021 à 19:46:34

Le 04 janvier 2021 à 11:26:17 SpartacusSAMP a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 06:51:26 OneDrive a écrit :
On est en 2021 il me parle encore de SAMP celui là

Pas uniquement SAMP. Aussi UGMP. Et certains jouent encore à SAMP. :)

C’est quoi ugmp ? C’est toujours San Andreas ?

Message édité le 06 janvier 2021 à 19:46:54 par OneDrive
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 janvier 2021 à 19:50:08

Plus de 10 millions de dollar sur GTA Online, ce braquage c'est un paradis.

gbucher
gbucher
Niveau 9
07 janvier 2021 à 09:51:53

Tu le fais solo ? Tu t'aides de cartes j'imagine

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 janvier 2021 à 11:19:54

Nul besoin de carte, entrée par le conduit d'évacuation et fuite ailleurs (j'ai nagé au large la dernière fois en essayant de trouver le sous-marin) .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 janvier 2021 à 14:51:46

Tu regardes la vidéo de chez GTASeries ça doit suffire.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 janvier 2021 à 14:57:10

Je savais ça avant, les GTAforums et Reddit étaient actifs quand le braquage venait de sortir.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 janvier 2021 à 17:05:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610035260-battlesandking1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610035264-battlesandking2.png

Sandking XL (Battle Sandking) avec armure et performance au maximum, a permis à Franklin de s'introduire dans la tour de controle de la base pour y voler le minigun et d'échapper aux militares et la police une fois dehors, il a bien encaissé et fonctionne encore (juste une mauvaise mine) .

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 janvier 2021 à 19:19:04

https://gta.fandom.com/wiki/GTA_Online:_The_Diamond_Casino_Heist/Character_Customization#Female

Il y en a un qui sait ce qu'il faut faire lors du braquage pour débloquer le smoking rouge ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 janvier 2021 à 20:39:38

Aucune idée pour le smoking j'ai lâché le mode online..

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 janvier 2021 à 17:26:29

Je suis dessus, j'ai une approche rusée en préparation.

J'ai finalement réussi à récupérer le minigun avec Michael malgré la présence d'un char à l'entrée de la tour...

Mais je me suis rappelé d'une technique pour tirer à travers les murs, magie le char avait disparu :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 janvier 2021 à 17:33:55

Malin d'instaurer un couvre-feu à 18h... résultat l'épicerie était pleine à 17h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/3/1522866375-zizou.png

gbucher
gbucher
Niveau 9
14 janvier 2021 à 22:43:35

Beaucoup de décisions incohérentes :sarcastic: On peut s'attendre au confinement dans quelques semaines maintenant.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 janvier 2021 à 18:44:28

DesertStrike: Et c'est quoi cette techniqu, viser en enfoncant l'arme dans le mur? :hap:
Gbucher : C'est du n'importe quoi toutes ces restrictions, le masque lui-même ne sert pas à grand chose.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 janvier 2021 à 01:24:12

Oui c'est ça et à la troisième personne.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 janvier 2021 à 14:17:47

J'ai pas vu de vidéos sur ce glitch ce doit être fun.

Message édité le 20 janvier 2021 à 14:17:57 par Always-Winners
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 janvier 2021 à 20:27:30

Seul l'affichage tête haute et tes estimations peuvent guider ton réticule pour qu'il pointe vers ta cible, le corner shooting qui est une technique avec le même résultat (mais plus limité) est bien plus facile à utiliser.

La vidéo du moment