re kep!
Je vais aller sur l´ordi de mon père parce que le mien est à chier ! A tout de suite !
ok!
ok tuer et au passage ramene une bouteille de sky ok ?
Moi je vais devoir partir a mon cours de natation je re peut etre vers 9H30 je dit bien peut etre!
Bisous a tous! lol
Re!
j ai un sujet de discution hyper interssan sai koi vau nationnalité allez jouvre le bal moi chu tcheque a vous
tatev
Sa va orel748?
d´hakhaurd orel !
++++
oué a par ke j me fai chier et ke jme sui pris un gros vent et toa sa va la forme . ........
orel748 Posté le 04 mars 2004 à 19:43:33oué a par ke j me fai chier et ke jme sui pris un gros vent et toa sa va la forme . . .......
Tu parle très mal, j´ai de la misère a te comprendre
si je parle pa b1 ta ka alé te pleindre a mon bahut
orel748 Posté le 04 mars 2004 à 19:45:14si je parle pa b1 ta ka alé te pleindre a mon bahut
Sa me fais rire! Ptdr!
et si tu peu me gratter des vacances en + pendan ke tu te plein sa ma rengerai b1
tt le monde
sa veu dire koi ptdr ? ???????
kephren2000 Posté le 04 mars 2004 à 19:45:50 tt le monde
keprhen