mort: : mort: :
j ai envie d une glace a l italienne
ambulancee Posté le 04 mars 2004 à 19:26:38L´autre fois g pété dans l´o et ca a fait des bulles qui sortait de l´eau
ce naze mdrrrrrrrr
vs savé koi dm1 j ai un control de svt sai pa super sa
Me revoilà !
Dommage qu´il y ait pas le topic de ambulanceeduel et eliminations sur ce forum
enfin des gen ki son la et ki parle sai un miracle ! merci jesus je taime
-pcg600- Posté le 04 mars 2004 à 19:30:57Dommage qu´il y ait pas le topic de ambulanceeduel et eliminations sur ce forum
Ouais on lui demande d´en faire ?
y sert a koi son topic a ambulence ?
A jouer!
a jouer a koi ? ????????
Ca consiste a confronter deux oersonne entre elle et les gens doivent voter pour la personne qu ils preferent!
svp vou pouvé taper sur les lettre de votre clavier pour ecrire des mess et lles envoyer sa serai gentil parceke la chu un peu san ami merci
merci tatev tes le seul ki reste aparament
Voilà
et toi aussi tueur un peu bourer a paramen
Ben je repond a ce que je peux aider ; )
tueursdetueursencore bravo pour ton topic , je serai fier detre sur la premiere page si ça continu comme ça
Ta pris une cuite tueur?
pk on est ke 3 gta sa interesse pa les gens