tatev si on parlai sai une bonne idé non ?
le topic s ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! revailé vou
Allez ! Vous pensez qu´il y aura des tremblements de terre ?
tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 19:01:07Trankil et toi dark ?
Très bien...
reeeuuuhhh
tlm
Je pense pas , je l´espere tre fort.
Reuh rooster et chris !
Vous faites quoi comme sport????????
Moi du bodyboard
Chris
Moi pas de sport
Tatev Posté le 04 mars 2004 à 19:04:48Vous faites quoi comme sport????????
Arf ! Le bodyboard j´avais dja essayé cette été !
tueurdetueursok va sur msn stp 2seconde merci ; )
?
C´est quoi votre technique pour grossir ( ou plutot pour devenir pas trop maigre ni gros) ?
ce topic avance tjrs aussi bien c´ets pour ce forum qui va entrer au top 5
Chris_Dream_SOA > Un golden menu matin/midi/soir ; )
Je suis sur msn...
Re
captain haricot, c´est lui