CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 août 2019 à 21:20:17

Ouais mais c'est surtout parce que on est tous loins, actuellement un est allé à un château pas loin mais je n'ai pas voulu venir. Définitivement pas pour parler de jeux vidéos :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 août 2019 à 23:32:22

Tu as préféré rester seul c'est dommage... remarque j'ai vu un ancien ami en vrai, j'ai été déçu, j'aurais préféré garder l'image du simple ami avec qui jouer à la console :rire:

T'aimerais pas faire une activité pour la rentrée ? Il y a tellement de choses dans lequel s'émanciper. Le plus dur, timide ou pas ça reste le ou les premiers jours c'est l'appréhension après tu es comme un poisson dans l'eau.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2019 à 11:25:51

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gu%C3%A9delon

J'ai déjà été ici avec la classe de mon premier collège, une des raisons qui m'ont poussé à ne pas venir... actuellement la seule, je ne sais pas pourquoi je n'y suis pas allé.

Ils savent comment je suis (le gars en question a le même gabarit que moi) , en y rediscutant j'ai dit que je pouvais le faire chier en venant avec des couettes,un mal pour un bien ? :hap:

Ceci dit, je le connais, il me les aurait brisé en retour en parlant de filles :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 août 2019 à 13:00:46

Je connais ce château (de nom).

En fait tu fais vraiment tout pour pas sortir avec d'autres personnes si je comprends bien? :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2019 à 14:15:32

Ouais je suppose, pour le château j'aurais du venir ça aurait été cool mais pour la canadienne bof.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 août 2019 à 15:18:12

Bah ouais ça fait toujours du bien une sortie en plein air en plus t'aimes ça. :hap:

T'as prévu quelque chose alors pour cette rentrée ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2019 à 15:30:59

Bien sur ! Quand j'ai envie de sortir je sors (enfin je l'ai déjà expliqué tout ça) , comment pourrais-je avoir une once de bronzage sans soleil ? :noel:

Hélas non pour la rentrée.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 août 2019 à 16:22:06

Et maintenant rendez-vous chez le coiffeur, tu ne peux pas rester avec une coupe de gonzesses :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2019 à 16:44:37

J'ai les cheveux détachés là, il faut éviter de les garder attachés longtemps.

En plus si c'est pour couper les pointes je préfère m'en tenir à ma mère.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 août 2019 à 17:17:10

Allez hop comme à l'armée, à ras !

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2019 à 17:25:04

Le 19 août 2019 à 17:17:10 Always-Winners a écrit :
Allez hop comme à l'armée, à ras !

Je me sens femme d'un coup, je réclame mon droit de garder un minimum de chevelure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465756-1475999842-picsart-10-09-09-56-43.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 août 2019 à 18:06:51

Quoi, tu as la même chevelure que sur le sticker?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2019 à 18:40:16

Non, je n'ai pas de frange mais une chevelure large comme ça je pourrais.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 août 2019 à 19:56:28

Mais ça doit faire hyper longtemps que tu les a pas coupés !

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2019 à 20:04:14

Depuis mes 18 ans... je suis né en Novembre 1994, calcule :noel:

EDIT : la coiffure du sticker a l'air large car les cheveux sont un peu étalés sur les épaules, tant qu'ils sont assez longs pour les atteindre c'est faisable.

Message édité le 19 août 2019 à 20:06:51 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 août 2019 à 20:11:03

Et ils t'arrivent jusqu'à où ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2019 à 20:19:28

Les plus longs approchent de mes fesses.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 août 2019 à 20:46:14

Mais c'est fou... Sans être coiffeur je prendrais un malin plaisir à te les couper :hap: .

Quelle journée de merde aujourd'hui, plus de temps à glander qu'à travailler.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 août 2019 à 17:37:18

Payer pour rien faire, le monde du travail :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 août 2019 à 21:39:51

Nous sommes des millions, viens nous rejoindre ! :fier:

La vidéo du moment