Pour l'instant ça roule pas de crédits, pas de dettes, jamais eu de problèmes pour payer le loyer.
Et niveau sociabilité je suis ou plutôt j'étais quelqu'un de casanier et depuis que je suis inscris à une assoc + la salle de sport ça m'a changé de ouf... Et la salle pour te dire... j'avais trop la pression et trop de timidité avant d'y aller genre ils sont tous baraqués ultra sociables et moi je vais débarquer avec mon corps de débutant qui bouge pas de chez soi.
La sociabilité c'est à travailler, va dans un club, une assoc, fais du sport, une activité, je t'assure ça va booster ta confiance et ton moral.
Bref pour te dire, fais toi du mal, n'attends rien des autres.