CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
15 août 2019 à 22:31:38

La France aux français comme on dit :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 août 2019 à 00:16:32

Ça a l'air d'être la seule grosse entreprise du coin.

Tu dis toujours que tu fais du vélo le soir mais jamais le matin? Ce serait plus bénéfique au réveil, pour bien démarrer la journée ! Je dis ça mais il m'est arrivé d'aller à la salle à 00h :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 août 2019 à 10:35:04

Du vélo le soir ? Je faisait toujours ça le jour, faisait car il est out depuis belle lurette.

Pourquoi j'en ai pas ? Parce que j'ai peur de pas avoir le feeling ou une connerie du genre et donc que mes parents gaspillent de la thune pour rien (important de savoir que c'est pareil pour les études) :hap:

Je me balade à pied moi, la dernière grande balade a du durer 6 heures et quelques. Basiquement je suis allé au sud de la loire à mon niveau, il faut faire un grand tour :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 août 2019 à 14:16:43

C'est une belle passion, jamais je quitte mon village lorsque je suis à pied :hap:

Trouve-toi une passion qui permettrait d'en faire un métier exemple guide dans le Loiret :hap: quand t'es passionné ça va tout seul.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 août 2019 à 14:42:03

Je ne sais pas si je peux considérer ceci comme une passion, quand j'ai envie de sortir je sors, quand j'ai envie de jouer à un jeu je joue :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 août 2019 à 19:51:26

Et le travail ça donne quoi, ça embauche pas à l'usine? :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 août 2019 à 21:36:11

Bonne question mais je ne saurais quoi faire dedans, selon ma mère il y a.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 août 2019 à 23:53:51

Oui et puis ça occupe... Là je travaille à l'accueil d'une maison de retraite c'est ennuyant à en mourir, il peut se passer une heure sans que personne vienne devant mon comptoir.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 août 2019 à 23:59:25

Tu fais quoi du coup pendant que l'activité humaine est nulle ? Ça me rappelle ce topic du forum à propos de réceptionniste de nuit :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 août 2019 à 13:12:24

Pendant que l'activité est nulle je joue à des jeux sur l'ordi ou sur internet, solitaire freecell échecs dames sudoku voire même poker ce qui est plus rare... Travailler la nuit c'est non je n'aimerais pas.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 août 2019 à 17:03:43

Ça a l'air chiant des fois mais tranquille, ça va pour toi ?

Sinon mon record de vitesse au solitaire c'est 69 secondes :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 août 2019 à 17:53:24

Pour moi ça va, puis fort heureusement le staff est super cool avec moi il n'y a pas vraiment de stress.. après pour un plan de carrière ça reste à voir .. même si j'ai pas de CDI a la pour le moment (je finis fin septembre) il y a toujours un espoir !

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 août 2019 à 19:26:43

C'est potable ça pour vivre solo ? Ce n'est pas vraiment un truc qui devrait s'avérer difficile pour moi à trouver la réception, je ne suis ma vraiment très social après mais c'est à travailler si jamais :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 août 2019 à 22:13:38

Pour l'instant ça roule pas de crédits, pas de dettes, jamais eu de problèmes pour payer le loyer.

Et niveau sociabilité je suis ou plutôt j'étais quelqu'un de casanier et depuis que je suis inscris à une assoc + la salle de sport ça m'a changé de ouf... Et la salle pour te dire... j'avais trop la pression et trop de timidité avant d'y aller genre ils sont tous baraqués ultra sociables et moi je vais débarquer avec mon corps de débutant qui bouge pas de chez soi.

La sociabilité c'est à travailler, va dans un club, une assoc, fais du sport, une activité, je t'assure ça va booster ta confiance et ton moral.

Bref pour te dire, fais toi du mal, n'attends rien des autres.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 août 2019 à 00:13:23

Le sport et la confiance en soi... à quel point ? Social ? Physique ? Ouais pour ce qui est d'appliquer de la force je fais confiance à mes jambes ou à ma mâchoire probablement le meilleur pari si un bouchon glisse des mains, serviette ou pas

Je suis mal barré en tout cas :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 août 2019 à 03:03:13

Au fur et a mesure que les jours passent ça va venir tout seul, le but principal étant de sortir de sa zone de confort.

Le physique c'est pas le plus important.. c'est secondaire, ouvre-toi aux gens tu auras un cercle d'amis et ça suivra.. après si tu aimes pas ton corps tu peux le rendre athlétique.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 août 2019 à 11:01:26

Je ne suis pas le genre à m'ouvrir comme ça mais fort heureusement je m'en fiche pas mal de mon corps tant que ma chevelure et mes poils d'avant-bras sont intacts. Je ne suis pas chaud pour un corps à la Bruce Lee :noel:

Mais c'est quoi de s'ouvrir en fait ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 août 2019 à 14:44:42

La salle de sport était juste un exemple.

S'ouvrir aux autres c'est faire des connaissances, trouver des gens qui ont des centres d'intérêts identiques aux tiens, tu peux pas vivre le restant de ta vie seule sans parler aux gens.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
18 août 2019 à 17:36:38

J'ai deux gars sur le Xbox Live et on se connaît depuis des années, un bon début j'imagine.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 août 2019 à 20:27:14

Ma liste PSN au complet était composé de bons amis avec lesquels je m'entendais super bien et ça ne m'a jamais rien apporté niveau social, car nous avions que les jeux vidéos en commun (BF3 majoritairement) , je savais pertinemment s'il fallait que l'on se rencontre nos discussions à part la PS3 seraient vides de sens.

Alors oui c'est toujours mieux que rien mais tu restes entre quatre murs j'imagine.

La vidéo du moment