CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 août 2019 à 20:54:54

La série dont ils font parti date de la fin des années 80 (1988) , les Advance Wars sont les premiers à voir ailleurs que au Japon dont le pays a ironiquement pas vu la gueule jusqu'à 2004 (au lieu de 2001 et 2003) .

Forcément le jeu est attractif et a de beaux pixels à regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565462239-1v2.png très facile à prendre en main, jouable jusqu'à 4 joueurs sur une seule GBA. Le premier à une partie tutoriel dédiée à apprendre les différents aspects du jeu contrairement aux autres qui l'intègrent dans la campagne.

C'est comme des échecs mais en plus complexe (le rapprochement a été fait par un personnage du jeu en plus :noel: ) .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 août 2019 à 01:31:04

Et pourquoi ils ne sortent plus de jeux ? Ça doit faire au moins bien 10 ans qu'ils n'ont rien sortis.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 août 2019 à 09:55:07

Personne ne sait la raison exacte mais Fire Emblem (qui est toujours aussi active) a probablement à voir avec, les deux séries sont gérées par Intelligent Systems.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 août 2019 à 15:28:48

La société porte bien son nom, il faut jouer avec prudence car les personnages ne peuvent être réutilisés.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 août 2019 à 09:47:12

Pas un problème pour Advance Wars.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 août 2019 à 15:43:50

Et sinon à part Advance Wars tu joues à autre chose ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 août 2019 à 18:16:30

Halo, Castlevania, GTA ( :noel: ) , Splinter Cell, Transformice, Minecraft, Sonic, Mario...

Je fais vague, aussi Sea of Thieves et Perfect Dark Zero en ce moment (une coop enregistrée pour ce dernier, inachevé pour le moment) .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 août 2019 à 20:18:00

Enregistre quand tu joues à GTA !

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 août 2019 à 21:51:35

Ça va inévitablement ralentir, le ventilateur est audible quand ça tourne le jeu.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 août 2019 à 21:37:03

J'ai plus aucun jeu vidéo sur mon ordi je tourne aux jeux styles échecs, dames, cartes.. bien plus sain.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
14 août 2019 à 14:38:35

Je n'ai pas grand chose à dire, il serait pas en vacances One Piece ? :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 août 2019 à 18:24:25

Je sais pas du tout, aucune nouvelle depuis début mai c'est inquiétant d'autant plus que lorsqu'il part en avance il l'annonce à chaque fois. Espérons qu'il ne lui ait rien arrivé car la ville où il habite c'est assez craignos.(93)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
14 août 2019 à 18:54:57

Île-de-France ? :noel: Allons, que pourrait-il lui arriver de mal ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 août 2019 à 19:14:13

Saint-Ouen
Ville des faits divers, à cause des fusillades et de la drogue.
On sait jamais, les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres ! Justement sur BFMTV ça parle d'une agression policière.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
14 août 2019 à 22:08:17

J'ai entendu un truc du genre via la radio d'un policier en faisait une balade nocturne.

Ça a son ambiance les balades de nuit avec son calme mais bon sang comment la vue est nulle, autant en montagne c'est génial avec les lumières d'en face mais en basse altitude c'est du nom (et évidemment de l'autre côté de la loire à mon niveau c'est de la campagne :hap: ) .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 août 2019 à 12:32:58

Tu es d'Orléans c'est ça ?

Les balades nocturnes, faut oser quand même je connais personne qui fasse ça.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
15 août 2019 à 18:28:25

D'une commune voisine à l'ouest (la chapelle saint mesmin) , il y a personne la nuit à part des chats et des voitures puis j'ai une bonne compétence au cache-cache si le besoin est.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 août 2019 à 19:44:45

Oh mais c'est là où sont faits les verres Duralex!

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
15 août 2019 à 20:11:31

Oui, voisin de l'usine carrément, il y a seulement un champ qui sépare notre périmètre de la sienne.

Un élément notable est la cheminée en métal rouge et blanc avec une échelle, impossible de me perdre tant que je la vois.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 août 2019 à 21:46:56

C'est un miracle que Duralex soit encore Français :hap:

La vidéo du moment