CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 00:08:39

Bud Spencer & Terence Hill, un classique ce film, le crash d'avion dans la jungle. Je te conseille Pair & Impair ou Deux super-flics qui sont deux films très très drôles :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 00:15:38

Ils rappellent un peu Astérix et Obélix :noel:

L'autre jour il y avait les trinita :cool:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 00:29:23

Sans vouloir les comparer, Spencer & Hill sont beaucoup plus drôles ils excellent dans ce domaine sans en faire des caisses..

La scène du restaurant dans On continue à l'appeler Trinita.. c'est un bijou.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 00:37:05

Bud Spencer il fout des mandales pas des poings, tel Obélix il est invincible et fort :noel:

Je suis claqué justement, bonne nuit*

Message édité le 09 août 2019 à 00:39:05 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 00:49:47

Asterix et Obélix j'aimais bien quand j'étais gosse mais maintenant je n'accroche plus du tout et Le secret de la potion magique a confirmé mes propos. Spencer et Hill c'est indémodable et plus mature je trouve comparé à Clavier/Cornillac Depardieu

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 12:41:36

Je ne pensais pas spécialement aux films mais aux personnages.

Des similitudes.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 15:06:27

Ils sont invincibles tout les deux, franchement qui peut rivaliser face à Bud Spencer :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 15:13:14

Terence Hill ironiquement, un cas de coups qui contournent son armure impénétrable.

La fin du film d'hier les avait en train de se cogner, les deux reculaient sous les coups.

Juste pour le fun évidemment :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 18:24:33

Tu fais référence à On l'appelle Trinita avec la grosse baston dans la scène finale ? :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 21:13:26

Non Maintenant on l'appelle Plata (le film d'hier) :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 21:48:41

C'est loin d'être un des meilleurs mais ça se regarde sans modération..

Du coup tu te fais tous leurs films ou c'est déjà fait ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 22:27:51

Aucun des deux, le film était diffusé.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 23:51:04

Et le prochain à être diffusé sera On continue à l'appeler Trinita mardi sur NRJ12, comme quoi il n'y a pas que du mauvais sur cette chaîne.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 août 2019 à 14:20:39

La télé pour moi c'est l'ordi :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 août 2019 à 14:37:35

Le topic qui bug.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 août 2019 à 14:41:24

Pareil c'est fini la télé c'est démodé. C'est toi qui a mis les films Trinita sur Youtube ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 août 2019 à 15:00:38

Je n'ai que du jeu vidéo sur ma chaîne.

Puis démodé pas vraiment mais je ne peux pas monopoliser l'écran, le contenu via un ordi reste supérieur.

Message édité le 10 août 2019 à 15:02:43 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 août 2019 à 15:11:26

C'est exact, SuperGrunt 281.

Je ne vois plus l'intérêt principal de la télévision pour la prochaine décennie, tout est sur Internet.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 août 2019 à 15:36:09

Faire plaisir aux anciens sinon il n'y a aucun espace pour la chaîne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Je me serais bien fait chier à faire toute la campagne expert de Black Hole Rising.

Message édité le 10 août 2019 à 15:37:55 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 août 2019 à 17:58:01

Je me rappelle Advance Wars avait un succès fou à sa sortie sur Gameboy Advance.

La vidéo du moment