Bud Spencer & Terence Hill, un classique ce film, le crash d'avion dans la jungle. Je te conseille Pair & Impair ou Deux super-flics qui sont deux films très très drôles
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 00:15:38
Ils rappellent un peu Astérix et Obélix
L'autre jour il y avait les trinita
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 00:29:23
Sans vouloir les comparer, Spencer & Hill sont beaucoup plus drôles ils excellent dans ce domaine sans en faire des caisses..
La scène du restaurant dans On continue à l'appeler Trinita.. c'est un bijou.
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 00:37:05
Bud Spencer il fout des mandales pas des poings, tel Obélix il est invincible et fort
Je suis claqué justement, bonne nuit*
Message édité le 09 août 2019 à 00:39:05 par DesertStrike
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 00:49:47
Asterix et Obélix j'aimais bien quand j'étais gosse mais maintenant je n'accroche plus du tout et Le secret de la potion magique a confirmé mes propos. Spencer et Hill c'est indémodable et plus mature je trouve comparé à Clavier/Cornillac Depardieu
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 12:41:36
Je ne pensais pas spécialement aux films mais aux personnages.
Des similitudes.
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 15:06:27
Ils sont invincibles tout les deux, franchement qui peut rivaliser face à Bud Spencer
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 15:13:14
Terence Hill ironiquement, un cas de coups qui contournent son armure impénétrable.
La fin du film d'hier les avait en train de se cogner, les deux reculaient sous les coups.
Juste pour le fun évidemment
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 18:24:33
Tu fais référence à On l'appelle Trinita avec la grosse baston dans la scène finale ?
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 21:13:26
Non Maintenant on l'appelle Plata (le film d'hier)
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 21:48:41
C'est loin d'être un des meilleurs mais ça se regarde sans modération..
Du coup tu te fais tous leurs films ou c'est déjà fait ?
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2019 à 22:27:51
Aucun des deux, le film était diffusé.
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2019 à 23:51:04
Et le prochain à être diffusé sera On continue à l'appeler Trinita mardi sur NRJ12, comme quoi il n'y a pas que du mauvais sur cette chaîne.
DesertStrike
Niveau 10
10 août 2019 à 14:20:39
La télé pour moi c'est l'ordi
DesertStrike
Niveau 10
10 août 2019 à 14:37:35
Le topic qui bug.
Always-Winners
Niveau 87
10 août 2019 à 14:41:24
Pareil c'est fini la télé c'est démodé. C'est toi qui a mis les films Trinita sur Youtube ?
DesertStrike
Niveau 10
10 août 2019 à 15:00:38
Je n'ai que du jeu vidéo sur ma chaîne.
Puis démodé pas vraiment mais je ne peux pas monopoliser l'écran, le contenu via un ordi reste supérieur.
Message édité le 10 août 2019 à 15:02:43 par DesertStrike
Always-Winners
Niveau 87
10 août 2019 à 15:11:26
C'est exact, SuperGrunt 281.
Je ne vois plus l'intérêt principal de la télévision pour la prochaine décennie, tout est sur Internet.
DesertStrike
Niveau 10
10 août 2019 à 15:36:09
Faire plaisir aux anciens sinon il n'y a aucun espace pour la chaîne
Je me serais bien fait chier à faire toute la campagne expert de Black Hole Rising.
Message édité le 10 août 2019 à 15:37:55 par DesertStrike
Always-Winners
Niveau 87
10 août 2019 à 17:58:01
Je me rappelle Advance Wars avait un succès fou à sa sortie sur Gameboy Advance.