Des mecs m'ot suivi en me baladant aujourd'hui, sur le coup je ne rigolais par car ils étaient plusieurs mais c'est marrant à y penser.
"maillot rouge" 
"mademoiselle" 
Et d'autres que j'ai vite oublié, ils ne m'ont pas suivi loin curieusement.
Par contre 15 heures, ciel gris et pluie, la région Centre dans la gueule*
Message édité le 06 avril 2019 à 15:24:21 par DesertStrike