Après heureusement que les GJ sont là hein.
Sans des mouvements comme ça, le pays tombe dans la soumission totale comme aux US ou c'est, disons le, de gros soumis qui laissent leur gouvernement faire n'importe quoi. Je préfère avoir des casseurs plutôt qu'autre chose de pire, la démocratie est pas forcément toujours efficace, avec juste des mots et des lettres on aura pas tout le nécessaire 