CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 mars 2019 à 20:58:39

Oui mérité mais les répercussions au niveau scolaire comme t'as dit c'est pas top.
J'avais la flemme de cuisiner, soirée pizza ce soir! :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
15 mars 2019 à 10:39:26

Le 14 mars 2019 à 20:58:39 Always-Winners a écrit :
Oui mérité mais les répercussions au niveau scolaire comme t'as dit c'est pas top.
J'avais la flemme de cuisiner, soirée pizza ce soir! :hap:

Vive les kilos en trop.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 mars 2019 à 16:17:43

Je n'ai pas à me faire de soucis sur ce côté-là, j'ai beau manger mais je ne grossis pas.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 mars 2019 à 00:09:10

Le 15 mars 2019 à 16:17:43 Always-Winners a écrit :
Je n'ai pas à me faire de soucis sur ce côté-là, j'ai beau manger mais je ne grossis pas.

Moi, je grossis vite et je maigris vite.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 mars 2019 à 23:53:48

Ah ça par contre c'est embêtant

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 mars 2019 à 09:35:42

C'était la guerre sur Paris hier.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 mars 2019 à 18:34:53

Des bons à rien, ça casse et pille. Ceux qui n'ont rien foutu à l'école et qui sont jaloux de ceux qui ont réussis dans la vie ce sont eux les parasites.

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
17 mars 2019 à 21:44:21

Après heureusement que les GJ sont là hein.

Sans des mouvements comme ça, le pays tombe dans la soumission totale comme aux US ou c'est, disons le, de gros soumis qui laissent leur gouvernement faire n'importe quoi. Je préfère avoir des casseurs plutôt qu'autre chose de pire, la démocratie est pas forcément toujours efficace, avec juste des mots et des lettres on aura pas tout le nécessaire :oui:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 mars 2019 à 21:52:07

Casser ça n'a jamais mené à rien. Les deux premiers semaines voire le premier mois c'était valable ça bloquait les ronds-points entrepôts toutes les infrastructures importantes maintenant on casse pour.... aucune raison.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
19 mars 2019 à 17:57:44

Le 17 mars 2019 à 18:34:53 Always-Winners a écrit :
Des bons à rien, ça casse et pille. Ceux qui n'ont rien foutu à l'école et qui sont jaloux de ceux qui ont réussis dans la vie ce sont eux les parasites.

Le 17 mars 2019 à 21:52:07 Always-Winners a écrit :
Casser ça n'a jamais mené à rien. Les deux premiers semaines voire le premier mois c'était valable ça bloquait les ronds-points entrepôts toutes les infrastructures importantes maintenant on casse pour.... aucune raison.

Moi j'ai pu constaté que la situation de la France est catastrophique en voyant en Algérie des millions de manifestants(entre 5 et 10 millions) d'après les estimations manifestaient pacifiquement jusqu'à maintenant, il y a beaucoup moins de violence qu'en France, pourtant des millions de personnes se sont mobilisés en Algérie. C'est à ce moment que je comprends que la France, pays sensé donner l'exemple en termes de stabilité, droits et sécurité a perdu toute crédibilité.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
20 mars 2019 à 16:45:22

Avant c'était un pays de dingue dans le bon sens la France, la nation est tombée de haut.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
20 mars 2019 à 23:08:49

Paris brule t-il

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
21 mars 2019 à 18:07:36

Le 20 mars 2019 à 23:08:49 Always-Winners a écrit :
Paris brule t-il

La raison principale est aussi l'incompétence du gouvernement Macron, Macron n'a pas l' expérience politique, il s'exprimait beaucoup avec arrogance envers le peuple français.Il a commit cet erreur en parlant avec mépris, il a comprit son erreur mais c'est trop tard selon moi.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 mars 2019 à 20:50:45

Les gens n'ont aucune gene pour ôter le bas de leurs chiards sur une place publique pour aller clapoter dans un filet d'eau.

Qu'on empeche c'est gens de souiller les yeux des autres :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 mars 2019 à 22:21:27

Demain l'armée, on verra ce qui va se passer :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
23 mars 2019 à 13:42:16

Hier j'ai vu un semi-remorque avec Stallone peint sur le côté droit, habillé comme il est dans Demolition Man en John Spartan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Message édité le 23 mars 2019 à 13:44:16 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
23 mars 2019 à 17:56:58

Le 22 mars 2019 à 22:21:27 Always-Winners a écrit :
Demain l'armée, on verra ce qui va se passer :noel:

En cas de problème avec les manifestants, l'armée n'interviendra pas, sinon ça peut finir en guerre civile.

LeCombattantR6
LeCombattantR6
Niveau 3
25 mars 2019 à 19:14:17

Ah GTA San Andreas, ça me rappelle de beaux souvenirs ... C'était l'un de mes jeux préférés :content:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 mars 2019 à 20:04:07

2004, il n'y a que PES qui pouvait rivaliser en termes de ventes :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 mars 2019 à 10:16:38

Le 25 mars 2019 à 20:04:07 Always-Winners a écrit :
2004, il n'y a que PES qui pouvait rivaliser en termes de ventes :hap:

Effectivement, le bon vieux temps.:hap:

La vidéo du moment