@Always et DesertStrike
On est en France, pas aux US, si un jour un harcelé pète un câble et va tout bonnement enculer sa race au mec qui le fais chier, je pense que notre système judiciaire saura faire la part des choses. 
Une fois j'allais au kébab avec deux de mes potes, et ils ont amenés un quatrième gars pour casser la croûte avec nous, quelqu'un de très sympa, qui était (est?) actuellement descolarisé justement parce-qu'il s'est fais harceler pendant 1 an et qu'à un moment, dans un certain contexte c'en a été trop et il a détruit ses grand morts au type qui l'avait harcelé (ça fait cru et racaille comme description du truc mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux).
Il s'est jeté sur lui et lui a envoyé des balafres chargées de toute la haine qu'il avait, au final le gars a du passer une semaine à l'hôpital, il avait pas mal de trucs de pétés au visage et il s'est apparemment pas montré en cours pendant quelques semaines le temps que ses blessures s'améliorent.
Le harcelé a reçu une plainte de la part des parents du mec qui s'est fait démonter, évidemment j'ai envie de dire, ils ont du avoir du mal à croire que leur fils a pu harceler un de ses camarades pendant aussi longtemps, et si je me souviens bien ils ont conclu ça sans aucune réelle sanction pour notre khey, juste qu'il s'est fait exclure de l'établissement et que l'incident est inscrit dans son bulletin scolaire. Ca complique sans surprises les choses pour s'inscrire autre part maintenant.
Il sait pas ce qu'est devenir son bourreau mais j'imagine personnellement que se faire oblitérer par le gars que tu croyais tenir en laisse depuis longtemps ça peux facilement te faire perdre énormément en estime de soi et possiblement amener à d'autres trucs, m'enfin.