CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 mars 2019 à 18:38:50

Craquer... tant que c'est de la colère qui explose ça va non ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 mars 2019 à 18:44:26

Pas de la colère parce qu'on pourrait probablement te juger comme personne colérique et/ou agressive, non le tout est de trouver une personne avec qui en discuter car au plus tu le gardes au fond de toi au plus tu auras du mal pour ta vie future.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 mars 2019 à 18:53:36

La dernière fois qu'on m'a emmerdé (au collège ça date https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png ) ma réaction a été hostile (un compas qui a volé) . Je suis plus susceptible de diriger ma colère vers la source que de devenir dépressif voir suicidaire.

Là ça ne réagit plus ça se laisse effectivement faire.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 mars 2019 à 12:57:00

Les profs et CPE sont complices ils préfèrent ne pas s'en occuper.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 mars 2019 à 16:28:13

Ce n'est pas le boulot des enseignants si c'est fait hors des heures de cours ou être complice si personne du personnel ne fait rien.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 mars 2019 à 18:13:20

En classe je parle et sans rire la plupart du temps c'est le harcelé qui se faisait engueuler par le prof, le monde à l'envers !
Être en surpoids à l'école c'est vraiment le pire truc.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 mars 2019 à 21:05:50

De toutes façons quand on a un souci c'est papa et maman qu'il faut aller voir puis si le harceleur n'a pas été prit sur le fait par un membre du personnel le harcelé peut se plaindre comme il veut il n'a aucune preuve que c'est x qui a fait ça.

Du point de vue du prof il a un élève qui vient se plaindre que x l'a embêté mais le prof lui ne sait pas si il dit la vérité ou un mensonge. Le prof coince un élève innocent elle sera belle la situation.

C'est le pire truc si t'es une victime évidemment.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 mars 2019 à 17:06:33

C'est difficile d'en parler aux parents, par honte et culpabilité.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:33:08

Certains auraient besoin d'exploser de colère pour attaquer le harceleur sauf si la colère elle-même ne suffirait pas.

C'est difficile de prévoir ce que fera le harceleur si une victime se met à le tabasser sévèrement (pas que je lui en voudrais :noel: ) .

N'empêche cee gens-là ils prennent des risques à emmerder un random, tu ne peux pas vraiment dire ce que ferait la personne d'en face quand elle en a eu assez.

L'être humain est imprévisible n'est-ce pas ? :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 mars 2019 à 23:18:22

Triplé de Ronaldo, la Juventus ont fait une très bonne affaire en l'achetant.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 mars 2019 à 04:58:57

Ma sauvergarde de Advance Wars qui a foirée et qui ne marche plus, j'étais en train d'enregistrer mes parties en campagne expert et j'en étais à la dernière mission, pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471255267-image.png

Mais je suis optimiste là, j'ai le pouvoir de Cheat Engine pour revenir :noel:

Message édité le 13 mars 2019 à 04:59:12 par DesertStrike
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 mars 2019 à 09:18:20

Jerry du topic, le mec ne doit pas se sentir très intelligent aujourd'hui.:hap:

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
13 mars 2019 à 09:55:22

@Always et DesertStrike

On est en France, pas aux US, si un jour un harcelé pète un câble et va tout bonnement enculer sa race au mec qui le fais chier, je pense que notre système judiciaire saura faire la part des choses. :oui:

Une fois j'allais au kébab avec deux de mes potes, et ils ont amenés un quatrième gars pour casser la croûte avec nous, quelqu'un de très sympa, qui était (est?) actuellement descolarisé justement parce-qu'il s'est fais harceler pendant 1 an et qu'à un moment, dans un certain contexte c'en a été trop et il a détruit ses grand morts au type qui l'avait harcelé (ça fait cru et racaille comme description du truc mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux).

Il s'est jeté sur lui et lui a envoyé des balafres chargées de toute la haine qu'il avait, au final le gars a du passer une semaine à l'hôpital, il avait pas mal de trucs de pétés au visage et il s'est apparemment pas montré en cours pendant quelques semaines le temps que ses blessures s'améliorent.

Le harcelé a reçu une plainte de la part des parents du mec qui s'est fait démonter, évidemment j'ai envie de dire, ils ont du avoir du mal à croire que leur fils a pu harceler un de ses camarades pendant aussi longtemps, et si je me souviens bien ils ont conclu ça sans aucune réelle sanction pour notre khey, juste qu'il s'est fait exclure de l'établissement et que l'incident est inscrit dans son bulletin scolaire. Ca complique sans surprises les choses pour s'inscrire autre part maintenant.

Il sait pas ce qu'est devenir son bourreau mais j'imagine personnellement que se faire oblitérer par le gars que tu croyais tenir en laisse depuis longtemps ça peux facilement te faire perdre énormément en estime de soi et possiblement amener à d'autres trucs, m'enfin.

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
13 mars 2019 à 09:56:02

Ah et j'y pense, j'ai même pas dit bonjour, alors salutations pour mon passage trimestriel sur ce forum :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 mars 2019 à 13:54:34

Il pensait avoir réglé le problème, ça lui en apporté d'autres.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 mars 2019 à 15:08:24

La colère aveuglante n'est pas compatible avec la réflexion, c'est... aveuglant quoi :hap:

Je sais juste que celui qui est enragé est facilement dangereux si sa cible ne se défend pas. Tu vois la cible, tu veux la détruire c'est simple.

Message édité le 13 mars 2019 à 15:09:02 par DesertStrike
Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
13 mars 2019 à 19:56:55

Le 13 mars 2019 à 13:54:34 Always-Winners a écrit :
Il pensait avoir réglé le problème, ça lui en apporté d'autres.

Pas du tout, dans ce moments là tu penses juste à éclater l'autre type, c'est tout, y'à pas d'histoire de réglage de problèmes ni rien :hap: Ca a du lui retirer un poids énorme, et puis, mérité :ok:

La colère aveuglante n'est pas compatible avec la réflexion, c'est... aveuglant quoi :hap:

Elle est compatible néanmoins avec le fait que d'un seul coup tes problèmes d'harcelement s'arrêteront net, un bon cassage de gueule c'est pas tout le temps la solution, mais parfois c'est légitime :oui:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 mars 2019 à 22:09:54

Régler un problème mais en avoir un autre, faire une action qui a un prix...

Pour le coup c'est dur de savoir si tu veux tabasser parce que le type t'as énervé jusqu'au point de rupture ou si c'est spécifiquement tabasser pour le silence. Pas pareil.

Le problème a été réglé : plus harcelé, si ça valait le coup pour le pote c'est lui qui voit.

Cinquantenaire
Cinquantenaire
Niveau 10
14 mars 2019 à 00:54:11

Pour le coup c'est dur de savoir si tu veux tabasser parce que le type t'as énervé jusqu'au point de rupture ou si c'est spécifiquement tabasser pour le silence. Pas pareil.

Mais, les deux justement :hap:

La vidéo du moment