Je crois que mon jmenfoutisme m'impressionne quand je lis des topics randoms par ici et par là.
Ou alors c'est de l'égoïsme ? Difficile à dire.je ne comprends pas de toutes façons 
Mais en attendant Symphony of the Night ça tue*
Message édité le 02 mars 2019 à 13:39:43 par DesertStrike