Faut voir le bon côté ça fait une fille en moins, rappelons que les filles sont des créatures capables de donner naissance 
Je pars du principe que deux garçons pour une fille ne va pas augmenter le nombre de naissances mais deux filles pour un garçon si, un enfant par grossesse pour l'exemple évidemment 
Message édité le 21 octobre 2018 à 23:50:40 par DesertStrike