CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 octobre 2018 à 23:50:05

Faut voir le bon côté ça fait une fille en moins, rappelons que les filles sont des créatures capables de donner naissance :noel:

Je pars du principe que deux garçons pour une fille ne va pas augmenter le nombre de naissances mais deux filles pour un garçon si, un enfant par grossesse pour l'exemple évidemment :noel:

Message édité le 21 octobre 2018 à 23:50:40 par DesertStrike
DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 octobre 2018 à 10:42:02

Ce semeur de clous vers le sud toujours aussi marrant à lire je me demande si c'est vraiment vrai cette histoire.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 octobre 2018 à 15:02:07

Bien sur que c'est vrai.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:42:30

Un maître troll en tout cas et toujours pas pris j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
24 octobre 2018 à 17:46:54

Il avait repéré toutes les caméras de sa commune, c'est pour ça qu'il se faisait jamais choper.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
25 octobre 2018 à 04:09:47

En fait on ne sait pas grand chose de ce semeur de clous, si c'est un homme ou une femme OU un enfant ou groupe d'individus.

Il doit savoir qu'il y a du monde sur ça gueule alors semer demande de la prudence (ou pas) :hap:

Botocop2000
Botocop2000
Niveau 8
25 octobre 2018 à 20:18:32

Ui

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 octobre 2018 à 20:33:48

Oui, il ne peut pas faire ça indéfiniment.
Mon écran UHD 32" qui vient d'arriver, manque plus que la tour!

DurexFraise
DurexFraise
Niveau 6
25 octobre 2018 à 22:29:59

Ui

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 octobre 2018 à 11:58:22

Always, Jerry de Adil Ramie et payet:rire: :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 octobre 2018 à 14:56:02

J'ai vu l'embrouille aussi ::honte:
Bordel on a pas le niveau pour l'Europa League on fait office de figurant :rire:
...

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
31 octobre 2018 à 07:41:53

L'hiver arrive et j'ai vu mieux mais on a eu de la neige ici.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
31 octobre 2018 à 15:13:11

Apu qui va être retiré des Simpsons, j'ai encore du mal à y croire !

Botocop2000
Botocop2000
Niveau 8
01 novembre 2018 à 16:32:56

Le 31 octobre 2018 à 15:13:11 Always-Winners a écrit :
Apu qui va être retiré des Simpsons, j'ai encore du mal à y croire !

Ouais, je trouve ça ridicule. D'autant plus que c'était un très bon perso ce Apu.
Les producteurs / les scénaristes, graphistes, Matt Groening se sont arrangés et ont signés pour le supprimer ? C'est "officiel" ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 novembre 2018 à 12:05:47

Bon au début il a été dit que oui mais finalement non il ne sera pas retiré.

Botocop2000
Botocop2000
Niveau 8
04 novembre 2018 à 13:52:56

Génial, j'étais presque triste de son départ

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 novembre 2018 à 12:55:18

Jerry de la petite recrudesence des topics sur le fait d'avoir des gosses au 18-25.

Changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Message édité le 05 novembre 2018 à 12:55:31 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 novembre 2018 à 13:11:01

Ca ne date pas d'hier.
Le 18-25 est surpeuplé.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
05 novembre 2018 à 13:26:34

Surpeuplé de pyj' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 novembre 2018 à 18:33:38

Ca va l'être de plus en plus avec les personnes de + de 25 ans qui vont y rester.

La vidéo du moment