CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 octobre 2018 à 19:56:31

J'ai oublié de préciser en me voyant (trottoir d'en face, une longue bande) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 octobre 2018 à 22:03:37

De mon côté, je ne comprends pas non plus

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 octobre 2018 à 23:36:42

Souvent des weshs et la clique qui disent un truc, les autre osef pour la plupart :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 octobre 2018 à 23:19:14

Quel joie de retrouver le sport amateur (toujours en tant que supporter :noel: )

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 octobre 2018 à 16:54:01

Quelle joie d'avoir un Octobre de bonne température, quel malheur d'avoir un vélo maintenant pas fiable :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 octobre 2018 à 19:13:44

Ouais, par contre, encore les moustiques ...

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 octobre 2018 à 21:47:47

C'est quoi un moustique déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472306162-picsart-07-03-06-04-05.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 octobre 2018 à 22:15:09

Moustique-tigre plus précisement.
Cette chose que tu sens même pas arriver sur ton corps, de couleur noir et quand tu l'écrases ça laisse une trace comme une poussière qui brille.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 octobre 2018 à 22:21:25

Ah oui j'ai une technique qui semble efficace contre ces fils de...

Tu utilises une couverture et tu dors couvert par celle-ci comme son nom l'indique.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 octobre 2018 à 22:38:36

Oui comme je fais d'habitude mais ça m'a pas empêché de me réveiller en pleine nuit avec l'envie de me gratter aux chevilles.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 octobre 2018 à 00:14:51

Sommeil léger :noel:

FarisDeBxl
FarisDeBxl
Niveau 40
17 octobre 2018 à 13:38:47

Puis-je vous demander pourquoi ce topic reste actif voir très actif mes cheres kheys :hap: ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 octobre 2018 à 13:41:45

Parce que c'est GTA San Andreas.

FarisDeBxl
FarisDeBxl
Niveau 40
17 octobre 2018 à 14:26:30

Oui ca j ai compris merci mais 2004 tout de meme c était l époque où je trainait ici :hap:

Botocop2000
Botocop2000
Niveau 8
17 octobre 2018 à 14:46:24

Le 17 octobre 2018 à 13:41:45 Always-Winners a écrit :
Parce que c'est GTA San Andreas.

This

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 octobre 2018 à 15:07:28

FarisDeBxl : J'ai jamais croisé ton pseudo, je suis aussi de 2004. Peut-être trainais-tu sous un autre pseudo? Difficile de nos jours de rester 14 ans sans se faire bannir définitivement :hap:

Message édité le 17 octobre 2018 à 15:07:50 par Always-Winners
one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 octobre 2018 à 17:16:04

Pour un rien, tu peux te faire ban, il faut réfléchir à 2 fois avant de poster.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 octobre 2018 à 17:41:54

Les dépenses imprévues du mois d'octobre me plombent, heureusement je suis assez économe.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
21 octobre 2018 à 20:07:59

La jeunesse, toujours plus stupide au fil du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Le gamin qui menace avec une arme factice sa prof. et tente de se ratttaper face à la réalité en disant que c'était pour rigoler.

L'autre qui s'autodétruit à cause d'un défi (c'est pas nouveau ça par contre) .

Mais que font les parents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 octobre 2018 à 23:24:08

Une fille qui chute du 27ème étage en se prenant en selfie sur son balcon :hap:

La vidéo du moment