Le 06 octobre 2018 à 03:36:05 Always-Winners a écrit :
Pourtant le métier de livreur c'est demandé pourquoi ca ne durerait pas ?
Il faut que tu comprennes une chose, certes ça va durer pour toujours car la demande augmente de plus en plus mais les tarifs vont changer car il y aura de plus en plus de livreur dans 2 ans ça serait pas rentable de bosser pour les applications à part le faire en complément, plus il y aura de livreur plus les applications plus ils pourront baisser les tarifs.