Mais il fait pas souvent chaud à Paris, beau peut-être
one-piece_91
Niveau 17
26 septembre 2018 à 00:26:57
Le 25 septembre 2018 à 16:55:28 Always-Winners a écrit : Mais il fait pas souvent chaud à Paris, beau peut-être
Honnêtement, de juillet jusqu'à maintenant, il a bien fait beau, ça fait plaisir.:noel:
DesertStrike
Niveau 10
26 septembre 2018 à 01:50:52
Le jeu ne veut pas te laisser aller trop loin et les niveaux commencent à déployer les tourelles du nexus rouges ainsi que des sentinelles par quinzaine
D'après un explorateur courageux ça commence aussi à devenir instable car trop de mouvement (ennemis ou tirs un peu trop nombreux pour le jeu) .
Mais ça me donne envie Always, mon âme d'explorateur se réveille...
Vers l'infini et au-delà
poil-de-castor
Niveau 13
26 septembre 2018 à 11:31:57
Always-Winner, ton pseudo me dit quelque chose, j'étais kill-you à l'époque
poil-de-castor
Niveau 13
26 septembre 2018 à 11:33:38
Ah bah oui je viens de voir que c'était déjà toi qui m'avais répondu en décembre 2017 quand je repassais par hasard
one-piece_91
Niveau 17
27 septembre 2018 à 00:32:25
Poil de castor, original comme pseudo.:hap:
DesertStrike
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:10:44
Du one man army c'est tellement badass en multijoueurs quand ça marche ou basiquement tout engagement en infériorité numérique
Always-Winners
Niveau 87
28 septembre 2018 à 16:08:16
kill-you oui je me rappelle ! bon j'imagine que maintenant tu es déjà parti et que tu ne reviendras plus jamais sur ce topic
one-piece_91
Niveau 17
29 septembre 2018 à 09:18:45
Le 28 septembre 2018 à 16:08:16 Always-Winners a écrit : kill-you oui je me rappelle ! bon j'imagine que maintenant tu es déjà parti et que tu ne reviendras plus jamais sur ce topic
Rien ne dure malheureusement:hap:
DesertStrike
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:17:40
La jeunesse ta mere c'st comme un pot de nutella on la finis a deux doigt
Always-Winners
Niveau 87
29 septembre 2018 à 22:44:46
Depuis quand on finit de cette manière avec une fille?
DesertStrike
Niveau 10
30 septembre 2018 à 10:25:16
Et tu me le demande à moi ça ? Je vois pas la vanne d'où le c/c pathétique
Always-Winners
Niveau 87
30 septembre 2018 à 18:08:54
Il y a 20 ans jour pour jour sortait "Il faut sauver le soldat ryan" dans les salles de ciné françaises ! 20 ans
DesertStrike
Niveau 10
30 septembre 2018 à 21:03:48
Je n'ai jamais compris pourquoi YouTube revient à l'ancien look sans prévenir, là tout de suite ça y est.
Je pourrais m'en passer de l'ancien si le nouveau n'avait pas de détails pourris raccourci vidéo qui change de lien *chargement* sans conserver la portion du lien qui concerne la playlist si la vidéo y est attaché <spoil>https://www.youtube.com/user/benmarshall801/playlists?disable_polymer=1 ce type de volet n'existe juste pas avec le look plus moderne, son équivalent est pas pratique où j'ai manqué un truc... tu peux toujours virer le disable_polymer mais ça aide pas </spoil>
EDIT : en fait virer le truc fait rien mais avant ça faisait juste lien pas disponible ou une connerie du style (je n'avais juste jamais ce lien avec ledit look moderne) . Je vais garder espoir et voir si ça restera au look ancien demain et au-delà
Bonne nuit ou pas
Message édité le 30 septembre 2018 à 21:07:49 par DesertStrike
Always-Winners
Niveau 87
01 octobre 2018 à 14:51:48
Charles Aznavour
DesertStrike
Niveau 10
02 octobre 2018 à 19:50:06
C'est un plaisir de remettre les prétentieux à leur place oui monsieur
1 0
2 0
3 0
4 0 (celui-ci était un 3v1 car c'était dans un salon publique vide et 2 randoms sont venus)
Et il a rage quit, la PLS était de trop faut croire
one-piece_91
Niveau 17
03 octobre 2018 à 00:08:49
Le 01 octobre 2018 à 14:51:48 Always-Winners a écrit : Charles Aznavour
Il a eu une longue vie.
Always-Winners
Niveau 87
03 octobre 2018 à 00:43:43
Il a bien vécu surtout On peut dire qu'il a eu une vie bien remplie !
one-piece_91
Niveau 17
03 octobre 2018 à 08:59:35
Le 03 octobre 2018 à 00:43:43 Always-Winners a écrit : Il a bien vécu surtout On peut dire qu'il a eu une vie bien remplie !
Effectivement, fin de Cavale pour Redouane Faid, le gars s'évade puis reste dans son quartier d'enfance, la blaque.:hap: