CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
25 septembre 2018 à 16:10:01

Il fait beau cet aprèm:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
25 septembre 2018 à 16:55:28

Mais il fait pas souvent chaud à Paris, beau peut-être :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 septembre 2018 à 00:26:57

Le 25 septembre 2018 à 16:55:28 Always-Winners a écrit :
Mais il fait pas souvent chaud à Paris, beau peut-être :noel:

Honnêtement, de juillet jusqu'à maintenant, il a bien fait beau, ça fait plaisir.:noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 septembre 2018 à 01:50:52

Le jeu ne veut pas te laisser aller trop loin et les niveaux commencent à déployer les tourelles du nexus rouges ainsi que des sentinelles par quinzaine :hap:

D'après un explorateur courageux ça commence aussi à devenir instable car trop de mouvement (ennemis ou tirs un peu trop nombreux pour le jeu) .

Mais ça me donne envie Always, mon âme d'explorateur se réveille...

Vers l'infini et au-delà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366324-risitas71.png

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
26 septembre 2018 à 11:31:57

Always-Winner, ton pseudo me dit quelque chose, j'étais kill-you à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
26 septembre 2018 à 11:33:38

Ah bah oui je viens de voir que c'était déjà toi qui m'avais répondu en décembre 2017 quand je repassais par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 septembre 2018 à 00:32:25

Poil de castor, original comme pseudo.:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:10:44

Du one man army c'est tellement badass en multijoueurs quand ça marche ou basiquement tout engagement en infériorité numérique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 septembre 2018 à 16:08:16

kill-you oui je me rappelle ! :)
bon j'imagine que maintenant tu es déjà parti et que tu ne reviendras plus jamais sur ce topic :-(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
29 septembre 2018 à 09:18:45

Le 28 septembre 2018 à 16:08:16 Always-Winners a écrit :
kill-you oui je me rappelle ! :)
bon j'imagine que maintenant tu es déjà parti et que tu ne reviendras plus jamais sur ce topic :-(

Rien ne dure malheureusement:hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
29 septembre 2018 à 21:17:40

La jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg
ta mere c'st comme un pot de nutella on la finis a deux doigt

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 septembre 2018 à 22:44:46

Depuis quand on finit de cette manière avec une fille?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 septembre 2018 à 10:25:16

Et tu me le demande à moi ça ? Je vois pas la vanne d'où le c/c pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 septembre 2018 à 18:08:54

Il y a 20 ans jour pour jour sortait "Il faut sauver le soldat ryan" dans les salles de ciné françaises ! 20 ans :fou:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 septembre 2018 à 21:03:48

Je n'ai jamais compris pourquoi YouTube revient à l'ancien look sans prévenir, là tout de suite ça y est.

Je pourrais m'en passer de l'ancien si le nouveau n'avait pas de détails pourris raccourci vidéo qui change de lien *chargement* sans conserver la portion du lien qui concerne la playlist si la vidéo y est attaché <spoil>https://www.youtube.com/user/benmarshall801/playlists?disable_polymer=1 ce type de volet n'existe juste pas avec le look plus moderne, son équivalent est pas pratique où j'ai manqué un truc... tu peux toujours virer le disable_polymer mais ça aide pas :) </spoil>

EDIT : en fait virer le truc fait rien mais avant ça faisait juste lien pas disponible ou une connerie du style (je n'avais juste jamais ce lien avec ledit look moderne) . Je vais garder espoir et voir si ça restera au look ancien demain et au-delà :hap:

Bonne nuit ou pas :hap: :noel:

Message édité le 30 septembre 2018 à 21:07:49 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 octobre 2018 à 14:51:48

Charles Aznavour :snif:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
02 octobre 2018 à 19:50:06

C'est un plaisir de remettre les prétentieux à leur place oui monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

1 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

2 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

3 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

4 0 (celui-ci était un 3v1 car c'était dans un salon publique vide et 2 randoms sont venus)

Et il a rage quit, la PLS était de trop faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
03 octobre 2018 à 00:08:49

Le 01 octobre 2018 à 14:51:48 Always-Winners a écrit :
Charles Aznavour :snif:

Il a eu une longue vie.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 octobre 2018 à 00:43:43

Il a bien vécu surtout
On peut dire qu'il a eu une vie bien remplie !

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
03 octobre 2018 à 08:59:35

Le 03 octobre 2018 à 00:43:43 Always-Winners a écrit :
Il a bien vécu surtout
On peut dire qu'il a eu une vie bien remplie !

Effectivement, fin de Cavale pour Redouane Faid, le gars s'évade puis reste dans son quartier d'enfance, la blaque.:hap:

La vidéo du moment