Je me suis abonné au club de ma ville, avec déplacements inclus. Pas de foot cette fois-ci mais du rugby, le qi des supporters est déja un peu plus elevé
DesertStrike
Niveau 10
09 septembre 2018 à 19:33:24
Jamais calculé que une partie des musiques de New Super Mario Bros. étaient de Super Mario Bros. 3
Le jeu en général y fait beaucoup penser et je ne peux éviter la comparaison de certains niveaux, pour les power-up ça suit pas cependant.
Always-Winners
Niveau 87
10 septembre 2018 à 19:02:37
Je décide de sortir à 6h (donc fin d'après-midi pour éviter la chaleur) pour m'acheter un pack d'H. Et bien niveau température j'ai pas vu la différence qu'en plein après-midi, aucun nuage, 31 degrès
Always-Winners
Niveau 87
10 septembre 2018 à 20:47:56
Ayaaa 10 heinekens toujours pas bourré mais que se passe t-il
DesertStrike
Niveau 10
11 septembre 2018 à 06:04:20
Monsieur est TOLÉRANT face à la bière.
Always-Winners
Niveau 87
11 septembre 2018 à 13:02:42
J'ai juste fait un gros somme
SpaceC0re
Niveau 22
15 septembre 2018 à 14:30:04
Salut, je fais mon passage annuel onche onche
Always-Winners
Niveau 87
15 septembre 2018 à 20:20:13
T'es passé il y a de cela moins de 6 mois !
SpaceC0re
Niveau 22
15 septembre 2018 à 23:48:41
Source ?
Always-Winners
Niveau 87
16 septembre 2018 à 01:22:02
"6 mois" j'exagère un peu mais ta dernière présence datait de moins d'un an je suis presque sûr Tu viens de repasser une deuxième fois, voire une troisième
DesertStrike
Niveau 10
21 septembre 2018 à 05:44:54
Les canadiens et les québecquois c'est comment ? Ils ne s'aiment pas ou quoi ?
Always-Winners
Niveau 87
21 septembre 2018 à 18:00:34
À ma connaissance aucune animosité, pourquoi cette question ?
DesertStrike
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:26:12
On m'a fait la remaque après avoir insisté avec "Canada" et "canadien" alors que je parlais avec une personne du québec
(le fait d'insister était totalement volontaire)
Always-Winners
Niveau 87
23 septembre 2018 à 18:03:15
Je sais pas, je ne peux pas t'en dire plus
DesertStrike
Niveau 10
24 septembre 2018 à 05:37:06
J'ai décidé de sortir à pied et j'ai l'impression de revenir en arrière je la sens encore dans mes cuisses.
Et je suis pas allé loin du tout ça fait peur.
Message édité le 24 septembre 2018 à 05:37:17 par DesertStrike
Always-Winners
Niveau 87
24 septembre 2018 à 20:28:31
11 degrés de différence par comparaison à hier l'automne frappe fort demain matin pluie 14 degrès
one-piece_91
Niveau 17
25 septembre 2018 à 10:56:26
Effectivement, il fait froid à présent.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
25 septembre 2018 à 11:11:26
Mais c'est aussi des températures bien merdiques Froid le matin, chaud l'aprèm'
DesertStrike
Niveau 10
25 septembre 2018 à 12:58:48
Je commence mon périple vers les "profondeurs de la galaxie" , coordonnées Y au-delà de -600.
Tu sais que le jeu ne rigole plus quand t'as une tourelle qui snipe ta raquette avant de pouvoir la contrôler