CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 août 2018 à 16:34:38

D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi il y avaient des piétons à l'entrée du manoir.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 août 2018 à 16:42:28

Expliqué dans les deux posts du dessus, les caddy peuvent apparaître au terrain de golf donc il suffit d'un court instant où Tommy passe à un endroit où il n'y a pas la zone d'influence.

Tu peux toujours essayer de te tenir vers l'endroit où il était quand la PCJ est apparue et voir si le trafic est différent, il n'y a aucun génie dans la communauté du speedrunning qui a pensé à ça ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 août 2018 à 20:48:04

On a des milliers d'heures sur le jeu c'est pas suffisant ?

Sinon, tu me conseilles quoi, 70 étoiles sur Super Mario 64 en moins d'une heure ou bien les 120 étoiles en tentant le record de France ? Dans les deux cas je vais en chier :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 août 2018 à 21:32:19

Moi aussi j'ai une blinde d'heures sur Halo 2 et ça n'a pas empêché de tomber sur un ennemi avec une arme différente des xxxx fois que j'ai parcouru la fameuse mission.

Si c'est comme San Andreas avec les zones interdites c'est littéralement mal foutu vu qu'il y a pas mal de bouts de terre pas couverts, Bayside est le champion pour ça.

Pour Vice City je ne serais surpris qu'on puisse être sur le terrain de golf sans être dans la zone d'influence.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 septembre 2018 à 04:20:21

Pour Super Mario 64, tu choisis ton poison, l'un faisant encore plus de mal que l'autre :hap:

Tu pourrais te contenter de moins d'étoiles si il y a la catégorie appropriée, 15/16 étoiles si il y a :

  • il faut 8 étoiles pour débloquer la porte vers Bowser des ténèbres
  • il faut 15 étoiles pour faire apparaître le lapin (Mips)
  • il faut le lapin pour glitch à travers la porte vers Bowser des laves
  • il faut attraper l'étoile du sous-marin au monde 9 pour avoir accès à Bowser
  • il faut effectuer un BLJ pour glitch à travers la porte vers l'horloge
  • il faut effectuer un BLJ pour outrepasser les escaliers sans fin

J'ai résumé les étapes, le plus chiant pour moi c'est glitch aux travers des portes avec Mips, il y en a deux à passer, pour les BLJ il y a un escalier pour chaque, tranquille :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 septembre 2018 à 12:25:00

San Andreas c'est tellement mal foutu en même temps ... Hier j'ai refait le tour du terrain de golf pendant au moins 2 bonnes heures et à part des caddys et "le gang des golfeurs" rien à se mettre sous la dent :hap:

Oui je connais tout les chemins quel que soit le nombre d'étoiles à obtenir. J'adore SM64 car c'est le jeu de mon enfance et le challenge est tellement relevé. GTA Vice City n'importe qui peut faire un bon temps en s'entrainement trois semaines alors que SM64 c'est un an pour être dans le top 100 :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 septembre 2018 à 12:28:20

+ husho aussi a été banni.
Et sinon " Anti was suspected of cheating in his VC runs since late August 28th 2017"
ayaaa mais c'était tellement évident en même temps :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:03:09

Ah je suis fier de moi j'ai que des rang S jusqu'à présent y compris des scores parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

J'ai hâte de me farcir la résistance même si j'ai déjà du S dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

En même temps Super Mario 64 a eu ses chances pour être le jeu d'enfance de nombreux gens dans les 90's (putain la nostalgie) , je suis né côté Sega cela dit, on nous a donné la N64 plus tard (avec ledit jeu) .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
02 septembre 2018 à 22:24:27

Jamais touché à une console Sega :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 septembre 2018 à 01:43:45

La Mega Drive doit fonctionner, je pourrais y rejouer, on a le quatuor des jeux Sonic :hap:

Message édité le 04 septembre 2018 à 01:43:57 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 septembre 2018 à 21:16:34

Can you feel the sunshine, does it brighten up your day...don't you feel that sometimes...you just need to run away? :cd:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 septembre 2018 à 22:53:14

Je ressens que de la fierté envers moi uniquement, campagne expert terminée avec un rang S partout, ça mérite la place de mon record de temps au Solitaire (69 secondes) .

Je me suis menti en me disant que je ne vois pas réussir, une semaine plus tard c'est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 septembre 2018 à 23:17:45

Au fait Super Mario 64 ça en est où ? :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 septembre 2018 à 00:26:37

J'ai abandonné, merde aux speedruns, ça n'a strictement aucune utilité.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
05 septembre 2018 à 13:00:28

Tien toujours vivent le forum :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 septembre 2018 à 18:15:36

Vivant, vivant ... c'est un bien grand mot.

Tarawa
Tarawa
Niveau 25
05 septembre 2018 à 20:54:00

J'avoue :(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 septembre 2018 à 09:31:27

Always, tu as enfin arrêté les speed run:noel:
Mac Miller est mort d'une overdose,chaud.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 septembre 2018 à 13:44:39

Il était temps en effet.
Oui j'ai vu ça cette nuit.. Je l'écoutais quand j'allais à la fac, de très bons souvenirs.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 septembre 2018 à 18:16:12

Le 08 septembre 2018 à 13:44:39 Always-Winners a écrit :
Il était temps en effet.
Oui j'ai vu ça cette nuit.. Je l'écoutais quand j'allais à la fac, de très bons souvenirs.

Même moi, j'aimais bien ses sons.

La vidéo du moment