CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 août 2018 à 00:06:21

J'aimerais bien aussi à Dubai :(
Chez moi aussi il y a un gué mais il est dangereux

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 août 2018 à 01:43:57

Le seul truc de potentiellement dangereux que j'ai vu pour le moment c'était un banc de cygne :noel:

Le fond est bourré de cailloux là où j'ai marché et ça continuait encore.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 août 2018 à 10:42:25

Le 26 août 2018 à 00:06:21 Always-Winners a écrit :
J'aimerais bien aussi à Dubai :(
Chez moi aussi il y a un gué mais il est dangereux

Bah oui, c'est un autre décor de plus c'est une fois dans une vie et la réservation n'a pas coûté cher.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 août 2018 à 12:22:05

SM64 fini en 1h43 catégorie 70 étoiles, le temps se réduit mais que c'était pénible, mort trop de fois et le niveau 14 et 15 pas de strat) :hap:

Tu y vas seul ?

Au fait DesertStrike, je suis allé voir sur speedrun les temps sur Vice City (ça faisait longtemps d'ailleurs) et j'ai vu que Anti a soit enlevé tout ses records lui-même ou soit il a été soupconné de triche :hap: https://www.speedrun.com/user/Anti

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 août 2018 à 15:10:57

C'est Lots of S. ou rien :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 août 2018 à 16:51:18

Je vais aller avec mon grand frère et des potes à lui.:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 août 2018 à 17:53:54

DesertStrike :d) C'est quoi le rapport avec lui ?
One piece :d) Bien ça, j'ai vu qu'il y avait le musée du Louvre là bas :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
26 août 2018 à 19:54:08

Un speedrunner, sur San Andreas au moins (j'avais regardé sa run 100% de 15 heures) .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 août 2018 à 00:43:26

Oui je sais mais quel est le rapport avec Anti

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 août 2018 à 23:30:47

Tu le sais, pourquoi tu en demande encore :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 août 2018 à 23:33:39

Non du tout, je sais pas.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
27 août 2018 à 23:52:24

Le 27 août 2018 à 00:43:26 Always-Winners a écrit :
Oui je sais mais quel est le rapport avec Anti

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

+ en jouant à un certain jeu quelqu'un a tenté de m'appeler "mécréant" , la carte d'après, ayant fini un évènement j'ai obtenu le titre <<Pardonné>> timing magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 août 2018 à 23:59:14

Je te dis que Anti a été rayé du classement et tu me parles d'un autre gars qui a rien à voir :hap:
J'ai pas la motiv de refaire une speedrun sur Vice City

Sur quel jeu?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
28 août 2018 à 00:22:32

Transformice, c'était trop beau, un "Dieu ne te le pardonnera pas" ou autre phrase style malédiction aurait été magique :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 août 2018 à 14:35:32

Il a été banni.
https://old.reddit.com/r/speedrun/comments/98utvr/grand_theft_auto_and_cheating_write_up_full/

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 août 2018 à 16:15:28

Il était radical dans ses propos:peur: :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
29 août 2018 à 16:40:49

Il y avait déjà des soupçons sur lui mais sans preuves.

La PCJ-600 qui apparait comme par magie sur le terrain de golf :)
https://www.twitch.tv/videos/270569114?t=02h21m02s
Les commentaires des viewers "lucky" "extrememely unlikely .. c'est à dire extrêmement improbable"
https://i.imgur.com/LEMOmxw.jpg

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 août 2018 à 07:48:17

Les piétons et véhicules générés dépendent de la position de Tommy et pas de l'endroit où le jeu décide de les faire apparaître, possible que ce soit un coup de chance j'ai déjà eu un truc comme ça par ici.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
30 août 2018 à 15:33:41

Non à 99,99999%, à la limite un Caddy mais pas une moto

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
30 août 2018 à 16:24:16

Improbable surement, 99.9% un peu moins.

Comme je l'ai indiqué ce qui est généré dépend de la position de Tommy, tu ne verras pas apparaître des soldats sur la route qui passe devant le Fort Baxter sauf si tu te tiens assez proche de l'entrée (sans avoir franchi les barres) .

C'est pareil pour la résidence Vercetti, tu peux y trouver des piétons (flics inclus) à l'occasion alors que c'est supposé grouiller des gars de Tommy, la zone d'influence ne couvre pas les eaux derrière le manoir.

La vidéo du moment