Putain Always fait pas comme un gars que je connais qui se fait des films
"petite amie" , l'impensable
Sinon suite à x et y j'y suis allé sans le vélo (pas de chance j'avais déjà préparé l'ordi donc autant y aller, ouais c'était dormir là-bas) .
La majorité ignorante du forum qui dirait "fake" , elle est comme moi et probablement d'autre gens niveau activités quotidiennes (jeux et autre, on sait tous)
Et je dois être le seul pékin de la famille qui est fortement rétro, d'ailleurs... 999 anneaux (le jeu fait les comptes là) et toi ?
Always-Winners
Niveau 87
15 août 2018 à 21:10:32
Et moi Vice City remarche enfin Oh là là plaisir indescriptible, démarrer le jeu, allumer Fever 105 pour entendre Last night a dj saved my life tout en zigzaguant à travers les poteaux et lampadaires.
Bon du coup je pense réinstaller la version jap, mais je dois tout d'abord reprendre mes marques
DesertStrike
Niveau 10
16 août 2018 à 00:52:40
On revient dans le monde du speedrun mon seigneur ?
Always-Winners
Niveau 87
16 août 2018 à 12:26:34
Pour l'instant rien de tout ça, je m'amuse juste.
DesertStrike
Niveau 10
17 août 2018 à 14:55:13
9 étoiles, les deux dernières missions du jeu (voir les 3 avec la mission d'usine de Green Earth) sont des 10 étoiles il me semble...
Mais une légende urbaine a dit que les dernières missions de chaque Advance Wars sont plus facile en campagne expert, je ne peux que approuver pour un, le 3ème
Message édité le 17 août 2018 à 14:55:40 par DesertStrike
De toute façon tu me parles chinois avec ton Advance Wars
DesertStrike
Niveau 10
17 août 2018 à 20:31:24
9 étoiles rouges avec un gros campagne*expert en-haut à gauche c'est parler chinois ça ?
Always-Winners
Niveau 87
17 août 2018 à 21:10:13
C'est pour te dire que Advance Wars ça m'intéresse pas plus que ça.
Pour changer de sujet j'ai joué à Mario Sunshine , sur PC, avec clavier et bordel c'est horriblement dur je me suis arrêté à 6 étoiles , Mario 64 est clairement plus abordable même si c'est impossible de faire un WR au clavier, ni même viser le top 30.
DesertStrike
Niveau 10
17 août 2018 à 21:53:44
J'indique juste ma progression, tu pourrais m'encourager bordel
Je ne sais pas si les runs sur émulateur sont prise pour chaque jeu, il me semble en avoir déjà vu sur speedrun.com
Always-Winners
Niveau 87
18 août 2018 à 16:44:54
Pour tous les jeux il y a une section émulateur. Mais les meilleurs temps seront toujours sur console.
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2018 à 04:04:33
Tu sors ça de ton derrière ou ça a été dit ?
Always-Winners
Niveau 87
19 août 2018 à 11:57:41
T'as qu'à regarder/comparer les temps.
DesertStrike
Niveau 10
19 août 2018 à 16:08:14
Ça explique pas le "seront toujours" .
Always-Winners
Niveau 87
23 août 2018 à 12:05:52
70 étoiles en 1h53, c'est horrible ce que je viens de faire
one-piece_91
Niveau 17
24 août 2018 à 11:24:05
Bonjour.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
24 août 2018 à 11:39:15
Tu as passé tes vacances à la Casbah ?
one-piece_91
Niveau 17
25 août 2018 à 16:08:04
Always, je pars à Dubaï en décembre finalement.:hap::hap:
DesertStrike
Niveau 10
25 août 2018 à 21:31:23
J'ai peut-être trouvé un gué sur la loire en me baladant cet après-midi, je vais y retourner un autre jour voir si je peux atteindre l'autre bout
Message édité le 25 août 2018 à 21:31:41 par DesertStrike