CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 août 2018 à 11:24:33

Les gens qui ne tiennent pas la chaleur, je ne comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 août 2018 à 12:17:28

Ceux qui travaillent dehors peut-être ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
07 août 2018 à 21:12:32

Le 07 août 2018 à 12:17:28 Always-Winners a écrit :
Ceux qui travaillent dehors peut-être ?

C'est pire sachant qu'ils sont sous le soleil plus souvent que d'autres.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 août 2018 à 00:03:22

Le temps s'est bien rafraîchit dans la soirée.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
08 août 2018 à 00:38:12

Oh oui il y a eu du vent tout à l'heure, ça donne envie de se taper une escapade nocturne, calme de la nuit + vent, tout ça.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
08 août 2018 à 16:56:14

Je préfère être avec mon ordinateur portable sur la terrasse :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
09 août 2018 à 10:47:11

La météo change pour le mieux :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
09 août 2018 à 14:59:22

Toujours la pluie avec ce vent frais, sur la terrasse, tout en visionnant des films :cool:
Retour chez moi dans 3-4 jours sous 33 degrès :-(

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 août 2018 à 00:02:25

Tomber d'un vélo par dessus ça fait mal ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 août 2018 à 01:04:01

Oh oui que ça fait mal, ça m'est déja arrivé.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 août 2018 à 02:47:08

Alors ne reste jamais piégé sur ton vélo Always https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Je me suis souvenu que j'avais voulu descendre un chemin sur le vélo mais pieds à terre, c'était un poil trop raide et le vélo tirait trop vers le bas et j'ai du utiliser les freins et mes pieds pour pas avancer plus...

Mais j'étais piégé car je pouvais absolument pas me pencher pour passer une jambe par dessus le vélo tout en gardant la position qu'il a, un "merde" est subtilement sorti de ma bouche :hap:

J'ai pensé que la seule solution était de lâcher et me planter, l'unique option était par dessus à cause d'une mini-descente plus raide mais j'ai réussi à contrer le poids du vélo.

Ne tentez jamais le diable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 août 2018 à 22:35:12

Ça fait longtemps que j'en ai pas fait du vélo.

Vous avez quel système d'exploitation ? J'essaye tant bien que mal de faire démarrer Vice City https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523489146-ronaldosourire2pervers.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 août 2018 à 23:06:43

Windows 7, mon ordi portable ne changera pas.

+ quel joie de prendre sa douche et de passer la main dans la chevelure mouillée et pleine d'eau :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 août 2018 à 10:45:57

Mafia 3 gratuit sur le ps+ pour Août, ça fait plaisir.:content:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 août 2018 à 12:29:14

C'est... impressionnant le nombre d'AW sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 août 2018 à 12:50:22

Attendre qu'un jeu soit gratuit ... :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 août 2018 à 08:20:06

Always toi qui en sait sur les femmes, ça s'occupe comment une célestine à la maison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 août 2018 à 12:18:59

D'où tu sors que j'en sait sur les femmes ? Peu de personnes peuvent s'en vanter :hap:

Ce que je peux te dire et que tout le monde de censé te dira, c'est qu'une fille qui reste à la maison à se tourner les pouces tu peux lui dire de foutre le camp.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 août 2018 à 12:34:21

Bah de ce que tu racontes nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Plus sérieusement c'est juste que une cousine se sent seule et que c'est une bonne raison pour moi d'y aller car j'avais envie d'aller faire du vélo par ici où elle est <spoil>et de mon père, j'apprends qu'un tronçon de la loire à vélo est par ici ... mais je vais pas faire du vélo toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg</spoil>

Message édité le 13 août 2018 à 12:35:27 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 août 2018 à 13:32:55

Par Célestine, je pensais à une future petite amie.

C'est ta cousine normalement le courant doit bien passer, tu vas faire ton tour de vélo et tu vas lui rendre visite tout simplement après c'est pas à moi de programmer ce que vous allez faire, votre après-midi se fera au feeling..

La vidéo du moment