Alors ne reste jamais piégé sur ton vélo Always 
Je me suis souvenu que j'avais voulu descendre un chemin sur le vélo mais pieds à terre, c'était un poil trop raide et le vélo tirait trop vers le bas et j'ai du utiliser les freins et mes pieds pour pas avancer plus...
Mais j'étais piégé car je pouvais absolument pas me pencher pour passer une jambe par dessus le vélo tout en gardant la position qu'il a, un "merde" est subtilement sorti de ma bouche 
J'ai pensé que la seule solution était de lâcher et me planter, l'unique option était par dessus à cause d'une mini-descente plus raide mais j'ai réussi à contrer le poids du vélo.
Ne tentez jamais le diable 