parce que je t´ai jamais rencontré je crois
déja 600
maintenant c´est fait c´est aussi toi tueur-de-skblz ?
Du calme
Hibou Ok chancard !
Rooster Et ben mainteant si !
A la Fin du Mois on a deja 20 000 Messages! lol
oué, je t´ai toujours respecté tueur
Je ne suis pas tueur-de-skblz !
11heure
De Toute Façon il faut Se Preparer qu´un jours se Topic va se faire Effacer par un Hackeur...
ok tueurbye termi
E-Mail Toujours là ?
@+ Terminator! Bonne Nuit
a votre avis, a quand les stats???
terminator !
Hibou Les topics éffacés par des hackeurs sont rétablis !
Rooster Dans une semaine disons, peut-être moins...
Tueur Je le c´est! c´etait juste pour le dire!
ok sa sera cool
Oups !