tueurdetueurs
PourQuoi Tu Fais Des Majuscules A Tous Les Mots?
kler sa fe chié
Jihem se casse en vacances...
dark_kenni Posté le 04 mars 2004 à 18:35:15dans kombien de jours il sort ? ?
_______________________
dans longtemps
il ne faut pas etre decourager mais rire aller tous en coeur
Erf pas Cool..
ouin moi jarive po a mettre du marron a mon smiley grincheux
on avait dit de pas POster pour Rien!
Je Met Pas De Majuscules A Tous Les Mots Moi !
:ri: rire:re:
tueurdetueurs voila....rien a dire
arf dsl hibou mais se serai davoir comme arme un rato et un secateur sans oublierdes mines anti personels ^^
NE POSTEZ PAS POUR NE RIEN DIRE !
PLus que 3 msg!et 4000
=)
tueurdetueurs Posté le 04 mars 2004 à 18:39:48NE POSTEZ PAS POUR NE RIEN DIRE !
Hier sur un trottoir de Panam´Un vieillard a braqué une vieille dameEt pour lui prendre son sac a main il a crié :[ Tutu la c´est a toi ! ] :