coolraoul ===> bourvil330
je reviens dans 5 min . . .
Il C´est fait Bannir! Mais il est Revenu sous un autre pseudo!
rooster t ai sur ke sai lui ?
ok moi je faire un topic daide pour gta5 moi aussi suis prevoyant!!
emaille
@+ Email!
mdrrrrrrrrrr
orel juste une supposition
il me semble que on m´ignore a moi je viendrais plus
ca aurez ete amusant si le jeux aurais sortit au debut de l´été comme ca on aurais pus jouer toute l´été
dans kombien de jours il sort ? ?
moa aussi j men vé je revien aussi dan 5 min
termi
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 18:32:48Tueur Mais Bon les Messages Pour Moi c´est pas bien interessant!
il sort le 22 octobre 2004 fais le calcul
Toujours pas de Signe de Jihem?
GROS C*N DE PC IL MET 150 ans pour actualiser