de driver 3 j ai une video il ma pa laire terrible pour l instan par ce ke les explosion son pourite les roue des caisse sont carré les graphisme kan on joue sob digne de la play 1
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:28:03
Mais de koi on parle ! !!
terminator14
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:28:22
jv va etre mis a jour tres bientôt!
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:28:33
Quand le Jeux Sortira se Topic auras deja 100 000 Messages....
ambulancee
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:28:35
Word_life
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:28:38
de rien dark_kenni
tueurdetueurs
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:28:41
girdriv ! La forme ?
Rooster62
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:28:42
de bernard minet
orel748
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:28:49
dark kenni pour savoir de koi on parle fau lire les mesage ! lol
ambulancee
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:29:07
bvc
[]-hibou-[]
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:29:21
C´est Clair Driver 3 Va faire une Insulte au Jeux Video!
bourvil330
Niveau 3
04 mars 2004 à 18:29:29
Hibou c´est naze comme pseudonyme
prout
lol
mdrrrrrrrrrr
prrrrrrrrrooooouttt
ca pu!!
tatev
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:29:31
le jeu gta sanadreas ne sera ke sur PS2 au debut donc non croit po
stoukette
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:29:32
[]-hibou-[] Posté le 04 mars 2004 à 18:28:33 Quand le Jeux Sortira se Topic auras deja 100 000 Messages....
pas sur car il y aura peut etre un topic qui sera trop et ou tout le monde ira dessus