CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 janvier 2018 à 19:56:07

Oui oui :hap:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
14 janvier 2018 à 08:46:51

Bah, y'a pas trop de raisons si tu n'est pas amoureux de X ou Y et c'est pas comme si je cherchais à me faire des amis, je crois que je m'en fous :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 janvier 2018 à 17:16:16

Tu n'est pas amoureux, ça c'est que tu penses car tu ne fais rien pour l'être

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:53:35

Ce n'est pas supposé être non-contrôlable de qui on tombe amoureux ? C'est comme le cerveau je crois on sait pas tout :noel:

La question avant tout ça c'est : être amoureux c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902729-picsart-07-03-06-05-15.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 janvier 2018 à 23:20:35

C'est être attirée par une personne, ressentir des émotions.
Mais bon vu que tu discutes jamais avec des filles je vois pas comment tu pourrais l'être.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
15 janvier 2018 à 05:46:33

En primaire ça m'arrivait des fois et quand j'ai bossé le 23 j'étais avec deux filles (j'ai eu ma p'tite paye d'ailleurs, 50€) .

Il y a des gens que j'aime bien mais ça s'arrête ici, attirance, point d'émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
15 janvier 2018 à 16:27:33

Dis-moi Always tu fais toujours ton truc sur twich ou j'sais plus quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 janvier 2018 à 16:56:33

Non pourquoi ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
15 janvier 2018 à 17:14:43

Juste pour jeter un coup d'œil :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
15 janvier 2018 à 17:31:44

Peut-être si on me propose un jeu.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:23:59

Je dirais Advance Wars mais les jeux de statégie ça dure longtemps :noel:

Le plus facile, incontestablement Dual Strike, sa campagne expert est aussi mitigée à mort :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 janvier 2018 à 00:14:06

Ouais non pas mon truc.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
16 janvier 2018 à 00:17:43
[[sticker:p/1kki]]
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 janvier 2018 à 14:04:37

Mais encore ? :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
18 janvier 2018 à 00:54:18

Le Psg a atomisé Dijon:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
18 janvier 2018 à 01:34:44

Neymar qui ne connait aucun des joueurs de l'équipe de Dijon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
18 janvier 2018 à 23:43:55

Bonsoir la communauté SA :ok:

Je me suis pris il y a 2-3 mois la trilogie sur ps4.

J'ai eu un peu de mal à m'y remettre avant aujourd'hui, c'est un grand plaisir de retrouver certaines sensations.

GTA 3, Vice City et San Andreas :cool:

Je sens qu'il va y avoir certaines missions que je vais détester à refaire après plusieurs années ! :rire:

Au plaisir ! :ok:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
18 janvier 2018 à 23:46:54

Belle démonstration des parisiens hier soir sinon :oui:

Le penalty .. Cavani .. :-(

Bon, il y a plus important ! :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 janvier 2018 à 00:07:19

Un passant qui se remet à GTA, c'est devenu tellement rare. Bienvenue.

J'ai enfin la collec' en haute qualité (FLAC)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516316760-sans-titre.png

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
19 janvier 2018 à 10:52:49

Tu en as de la chance :-)))

Les premiers GTA en vue aérienne en 2D :bave:

La vidéo du moment