Bonsoir la communauté SA
Je me suis pris il y a 2-3 mois la trilogie sur ps4.
J'ai eu un peu de mal à m'y remettre avant aujourd'hui, c'est un grand plaisir de retrouver certaines sensations.
GTA 3, Vice City et San Andreas
Je sens qu'il va y avoir certaines missions que je vais détester à refaire après plusieurs années !
Au plaisir ! 