CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 janvier 2018 à 13:37:10

Le 10 janvier 2018 à 13:33:35 Always-Winners a écrit :
Ah ok la fille elle te sort ça comme ça :noel:

On s'emmerdait probablement tout les deux, j'ai pas vraiment réagis par contre j'ai pas trop de souvenirs de ça :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 janvier 2018 à 15:14:58

Et toi comme une andouille tu réagis pas, ah là là ...

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
10 janvier 2018 à 15:56:10

Couvre tout un couloir avec deux lance-missiles et l'ordi n'osera pas passer, -slurp- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506115611-cafe-cheveux-par-englandismycity.png

Sinon... j'ai peut-être, au mieux tourné la tête vers elle.

Je dis pas non à des compliments ou autre mais quand c'est truc dont je me fout royalement bah je m'en fout, même si c'était sérieux (ça m'aurait pas trop surpris non plus) je n'aurais pas plus bougé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Puis, tu voulais que je fasse quoi, c'est juste un commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
10 janvier 2018 à 17:49:52

Entamer la discussion peut-être ?

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:47:02

À moins que la situation soit spécifique, je n'ai rien à dire par défaut, à personne.

Puis vint le mec qui connaissait Halo 3 je sais plus quand, on se tapait la discute à longueur de journée [[sticker:p/1lmb]]

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 janvier 2018 à 12:04:54

Pour parler de jeux-vidéos il y a du monde.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:31:51

Le 11 janvier 2018 à 12:04:54 Always-Winners a écrit :
Pour parler de jeux-vidéos il y a du monde.

D'un en particulier pas forcément à mesure que tu réduis les possibilités :noel:

Vous voyez une fille et vous lui collez systématiquement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Si j'avais pas l'engin correspondant je me poserais des questions sur ce que serais je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 janvier 2018 à 17:06:21

Non je fais rarement le premier pas en vrai :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:49:12

Ça m'est arrivé une fois sur Transformice et pour un coup en particulier ça avait donné une conversation hyper longue, tout ça à cause d'un truc que j'ai lâché dans le chat par envie, je ne sais plus ce que j'ai exactement dit par contre.

On apprend des trucs sans chercher cette info, elle vient toute seule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:00:17

Ce forum décède, notre MP est sympa pourquoi on y revient pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
11 janvier 2018 à 18:01:03

Tu devrais faire des rencontres plus souvent, je suis sur que tu es quelqu'un d'intéressant :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 janvier 2018 à 02:13:20

Peut-être mais je suis timide :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
12 janvier 2018 à 10:07:20

Desertstrike, faut être à l'aise sur une discussion et tu verras que ta timidité partira.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 janvier 2018 à 10:15:09

Actuellement c'est engager, j'ai moins de problème avec ça quand c'est déjà entamé, cela concerne que pour des inconnus évidemment je n'ai aucun problème à causer à une personne familière.

Si c'est quelqu'un qui prend l'initiative avec moi c'est moins problématique mais franchement j'ai peu de sujet de discute hors jeux-vidéos :hap:

Message édité le 12 janvier 2018 à 10:15:22 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 janvier 2018 à 14:01:21

Oui c'est bien connu, la famille c'est ta zone de confort comme on appelle ça.
Après malheureusement beaucoup de filles il leur faut un verre de vin pour qu'elles t'abordent :( :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
12 janvier 2018 à 15:14:09

Je n'ai aucune motivation à causer à une fille au-delà d'un mec, taper la discute avec un mec est d'ailleurs surement plus profitable :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
12 janvier 2018 à 20:59:09

Parce que tu n'as pas connu la relation c'est pour ça :)

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 janvier 2018 à 00:07:37

Je ne pense pas qu'une fille ait des choses spécialement plus intéressantes à dire qu'un mec et les centres d'intérêts sont définitivement différents en général.

Message édité le 13 janvier 2018 à 00:07:49 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 janvier 2018 à 02:19:25

C'est toi qui vois.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
13 janvier 2018 à 03:27:15

Je suis objectif et quand je regarde tout ma scolarité, c'était surtout des groupes de mecs et de filles mais rarement les deux ensemble (définitivement jamais en primaire) .

Aucune raison de courir après qui que ce soit, c'est pas une motivation taper la discute et je gagne pas grand chose à tenter sauf si nos centres d'intérêts sont communs et il faut discuter et j'ai la flemme car c'est comme rouler la RNG pour potentiellement que dalle :hap:

Message édité le 13 janvier 2018 à 03:29:35 par DesertStrike
La vidéo du moment