CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
03 janvier 2018 à 14:48:49

Maintenant attaque Game of Thrones :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
04 janvier 2018 à 00:32:30

A l'attaque :noel::noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 janvier 2018 à 00:54:37

Le début est un peu mou, c'est que du blabla mais après ça varie tu vas vite être accro :noel:

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
04 janvier 2018 à 09:37:57

Le 03 janvier 2018 à 13:48:34 Always-Winners a écrit :
Je ne regarde plus de séries, j'ai vu les principales ça me suffit. ( The Wire / Sopranos / Oz / Breaking Bad / The Shield ) après il y a Six Feet Under et House Of Cards dont j'ai pas accroché.

Il reste les bons vieux dessins animés Always, ça m'arrive d'enchaîner des épisodes de temps en temps :hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 janvier 2018 à 17:57:19

Faut grandir :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
04 janvier 2018 à 20:11:02

J'avais adoré prison break.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
04 janvier 2018 à 20:12:33

La première saison ouais ainsi que le début de la 2. Après c'est devenu très médiocre.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
04 janvier 2018 à 23:59:55

,J'ai adoré les 2 premières saisons, tu as déjà regardé OZ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 janvier 2018 à 00:29:12

Je viens de te le dire, tu lis pas mes messages ou quoi :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 janvier 2018 à 10:34:27

Ah oui:hap:, j'avais lu trop vite:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 janvier 2018 à 13:38:32

Tu m'as dit pas au final ce que tu as pensé globalement de Friends ? :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
05 janvier 2018 à 14:41:26

J'ai été très satisfait de cette série, ça fut un plaisir.:noel::hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
05 janvier 2018 à 19:42:44

Y'a Seinfeld dans le même registre, tout aussi bon :noel:

Je vais me retaper le Seigneur des Anneaux 1 version longue, 3h55 :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
06 janvier 2018 à 01:13:20

J'avais bien apprécié le seigneur des anneaux.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
06 janvier 2018 à 01:24:11

Je classe cette trilogie au-dessus des trois premiers Star Wars.
Star Wars c'est devenu ringard au fil des années, c'est juste mon avis.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 janvier 2018 à 11:49:20

J'ai hâte que les bonnes températures reviennent histoire de recommencer à me balader à vélo [[sticker:p/1lgd]]

Bon c'est pas tout ça, un bain de sang entre I.A. m'attend [[sticker:p/1kkq]]

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
06 janvier 2018 à 12:27:29

44 tours, le jaune a gagné :)

Le bleu qui suicide sa dernière unité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Le vert qui se fait choper son Q.G. par le jaune qui avait chopé une base à lui collée au Q.G. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Le rouge qui s'est fait anéantir, un mégatank jaune sur son Q.G. , plein de lance-missiles en soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Les ordis sont stupides https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

krankin
krankin
Niveau 22
07 janvier 2018 à 08:48:46

Bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
07 janvier 2018 à 12:54:49

Bordel pas France Gall :snif:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
08 janvier 2018 à 00:53:51

Always, chaque âme goûtera à la mort.:hap::noel:

La vidéo du moment