Si tu a eu le même humour, postule pour être acteur.
Always-Winners
Niveau 87
26 décembre 2017 à 14:18:00
Ce serait trop facile Joey qui se ramène en tenue de tennis au mariage
one-piece_91
Niveau 17
26 décembre 2017 à 14:25:44
Jerry:hap:
Always-Winners
Niveau 87
26 décembre 2017 à 14:36:21
Tu connais Band of Brothers ? Une excellente mini-série (10 épisodes d'1heure)
poil-de-castor
Niveau 13
27 décembre 2017 à 12:11:50
Ils passent encore pierrarno, freedom, sarkotik ou Inthedesert ?
Mon ancien pseudo c'est kill-you
Always-Winners
Niveau 87
27 décembre 2017 à 14:52:45
Ca fait bien longtemps qu'ils ne passent plus
poil-de-castor
Niveau 13
27 décembre 2017 à 15:45:25
Je me disais bien que ça faisait seulement 12 ans que je ne venais plus
Always-Winners
Niveau 87
27 décembre 2017 à 16:03:05
Tu serais venu y'a 3 ans je t'aurais répondu pareil de toute manière
one-piece_91
Niveau 17
28 décembre 2017 à 00:33:16
Always, j'ai pas encore regardé, je pense regarder, je suis en train de faire le platine de san Andreas.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
28 décembre 2017 à 00:36:26
Je suis revenu à la saison 3 de Friends, tu termineras sans moi
one-piece_91
Niveau 17
28 décembre 2017 à 01:06:24
Avec plaisir .:noel:
Always-Winners
Niveau 87
28 décembre 2017 à 01:16:17
https://youtu.be/HYe6EvMMCJg?t=207
one-piece_91
Niveau 17
29 décembre 2017 à 01:51:35
Je m'en lasse pas.
Always-Winners
Niveau 87
29 décembre 2017 à 02:55:13
Un post sans smileys un jour qui entrera dans l'histoire du forum après-midi c'est moi qui achète la bouffe pour le réveillon + quelques huitres
DesertStrike
Niveau 10
29 décembre 2017 à 07:50:02
Vous avez foutu quoi pour le 24 et 25 vous ?
one-piece_91
Niveau 17
29 décembre 2017 à 11:00:50
Moi j'ai travaillé:noel:, always, je sais que je viens de marquer l'histoire.:hap:, tu va sentir le vide dans ton porte feuille:hap:
Always-Winners
Niveau 87
29 décembre 2017 à 16:07:43
J'ai pas acheté grand chose finalement mais c'est de la bonne qualité (viande, feuilleté) Pour le 24 rien, le 25 en famille chez les grands parents. Le genre de journées que t'aimerais avoir plus souvent dans l'année
DesertStrike
Niveau 10
30 décembre 2017 à 01:41:28
L'autre j'ai pu en voir de la qualité, du foie gras, du bon poulet, etc...
J'attends ma paye
Always-Winners
Niveau 87
30 décembre 2017 à 01:45:21
Tu travailles dans quoi?
Always-Winners
Niveau 87
30 décembre 2017 à 03:11:17
T'as toujours l"excuse pour placer le mot vélo dans tes posts (Flemme de répondre en MP )