J'en ai enchainé 5 j'en ai ma dose Joey retourne vivre chez Chandler
one-piece_91
Niveau 17
22 décembre 2017 à 11:38:04
Surtout ne me spoil après la saison 7 sinon je te bloque immédiatement.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
22 décembre 2017 à 11:40:44
T'inquiète j'suis pas de ce genre Je ne te raconterai pas le moment où biiiip
one-piece_91
Niveau 17
22 décembre 2017 à 16:18:58
Je sais que tu as envie de me spoiler.:noel::hap:
Always-Winners
Niveau 87
22 décembre 2017 à 16:58:00
Un tout petit peu Je débuterai la saison 3 ce soir J'ai zappé l'épisode 22 et 23 car vu et revu, même en VO sous-titrés anglais. Y'a pleins d'épisodes que je vais zapper je sens
one-piece_91
Niveau 17
23 décembre 2017 à 11:37:50
Always, t'as déjà regardé la série OZ ,j'ai adoré cette série.
Always-Winners
Niveau 87
23 décembre 2017 à 11:56:48
Bien sur, bien que mon top 2 reste Les Sopranos et The Wire
one-piece_91
Niveau 17
23 décembre 2017 à 18:34:27
D'ailleurs je vais regarder à nouveau the wire.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
23 décembre 2017 à 18:45:23
Oh oui, au moins j'aurai le temps pour Friends
one-piece_91
Niveau 17
23 décembre 2017 à 23:41:55
Ne te réjouis pas trop vite, une fois que j'aurai fini the friends puis ensuite je regarderai à nouveau the Wire:hap:,:hap:
one-piece_91
Niveau 17
24 décembre 2017 à 00:52:53
Impressionnant le match du Barca contre le real.:bave:
Always-Winners
Niveau 87
24 décembre 2017 à 01:09:29
J'ai vu le match ils ont fait forts, le Real est passé à côte dommage, mais c'était un très très beau match. Tu en est où dans Friends ? The Wire la saison où ils sont sur les docks, ma préférée.
one-piece_91
Niveau 17
24 décembre 2017 à 09:45:56
Bientôt à la saison 8, je prends tout mon temps:noel:, la saison où ils sont au dock ça faisait plus professionnelle avec la mafia grecque, ils montraient moins le guetto.
Always-Winners
Niveau 87
24 décembre 2017 à 11:35:18
"Je prends tout mon temps" Tu te fous de ma gueule ou quoi Jamais je pourrais te rattraper ! à l'heure où je t'écris ce message j'en suis au 3x07
one-piece_91
Niveau 17
24 décembre 2017 à 15:34:11
Tout de suite j'en suis à l'épisode 2 de la saison 8.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
24 décembre 2017 à 17:37:33
Bon allez je te rejoins directement
one-piece_91
Niveau 17
25 décembre 2017 à 01:39:52
Regarde le dernier épisode directement, c'est mieux.:noel:
Always-Winners
Niveau 87
25 décembre 2017 à 10:02:11
Justement je vais t'en faire un résumé
one-piece_91
Niveau 17
25 décembre 2017 à 10:13:49
Tu connais vraiment la série comme ta poche.:noel: