https://youtu.be/Oa5RS7C-s98?t=330
Die monster !
Vraiment la meilleure réplique quand le boss se fait avoir
Bon c'est un match qu'on va oublier.
Jerry de Mandanda.:noel:
Il nous a sauvé de bien des matchs donc perso je lui en veut pas
Effectivement:hap:
J'en suis à la saison 2 "à cause" de toi je m'y suis remis
Je me sens tellement utile.:hap:
20 ans que je regarde cette série et j'ai jamais eu l'occasion d'en discuter vraiment
Bah t'as trouvé une personne qui regarde également cette série.:hap:
Oh j'en ai connu pleins Mais sur JVC personne
Oui je sais très bien:noel:, je pensais à jvc lorsque je t',ai dis ça.:hap:
Tu regardes en français ou en VO ?
En VO je préfère les vrais voies.:hap:
Les vrais voix* , parce que voies Génial, oui c'est bien mieux la VO. Ne finis pas la série, attends moi
Les anciens sont encore et toujours là à ce que je vois
D'ici 2 maxi 3 semaines, je l'aurai finis.:noel:
Toujours là oui Je vais essayer de faire vite alors
Always, ne me chauffe pas sinon je vais enchaîner 10 épisodes dans la journée.:hap::hap:
Prends tout ton temps !
D'accord.