CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 décembre 2017 à 20:44:55

Idem pour moi.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 décembre 2017 à 22:14:46

Je vais me retaper l'intégrale FRIENDS :noel:
Je me demande comment je fais pour ne pas en avoir marre, je la connais par coeur :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 décembre 2017 à 22:43:10

J'aime bien cette série mais je l'ai pas encore finis.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
13 décembre 2017 à 22:44:02

BLASPHEME !
à quelle saison tu en es ? :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
13 décembre 2017 à 23:02:05

J'en suis à la saison 7.:noel::hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 décembre 2017 à 00:25:47

Ok je vois où c'est :noel:
Début, milieu, fin ? :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
14 décembre 2017 à 09:55:45

Plus loin que le milieu.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
14 décembre 2017 à 12:18:20

Cette fin de saison :bave:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
16 décembre 2017 à 09:55:25

Jusqu'à maintenant j'ai apprécié tous les épisodes.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 décembre 2017 à 12:22:57

Normal c'est Friends :hap:
La saison 7 si je me souviens bien c'est les préparatifs pour le mariage de Chandler et Monica :noel:

Au fait je viens de voir, il n'y a même pas de UberEats dans mon département :rire:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 décembre 2017 à 00:25:02

Dans ton troue perdu du monde:hap:, c'est pas pour me vanter mais je peux me faire 100euros par jour si je travaille la journée:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 décembre 2017 à 01:08:48

Et ouais comme tu dis :-(
100 euros mais tu donnes combien à ton patron ? :hap:
En parlant de fric; tu en penses quoi de cette veste ? Je pense me l'offrir pour Noel mais j'ai déjà une veste :(
https://www.lacoste.com/fr/lacoste/homme/vetements/vestes-blousons/blouson-matelasse-zippe-tennis-lacoste-sport-avec-empiecement-mesh/BH8143-00.html?dwvar_BH8143-00_color=BNB

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 décembre 2017 à 10:00:04

Always, ce que tu n'as pas compris c'est que tu n'as pas de patron, je suis à mon compte de plus la première année, tu payes que 5% d'impôts car j'ai fais la demande de la laccre donc sur 2000 euros je donne 100 euros aux impôts puis je suis tranquille.:hap: ,
Franchement j'aime bien, elle est classe.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 décembre 2017 à 14:53:00

D'accord, c'est une belle planque en fait :noel:
Ouais elle est classe mais j'ai déjà une veste de la même couleur qui date de deux ans :hap: Du coup je pense m'orienter vers les pulls.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 décembre 2017 à 16:24:40

Me demander conseil pour des vêtements en plus ta veste n'est pas rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

Si c'était que moi Always ça serait débardeur et pantacourt toute l'année avec du renforcement aux bras pour le froid https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552874-1474286162-1472304120-picsart-08-27-11-40-35.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 décembre 2017 à 18:41:03

Always, sort le gros chéquier et habille toi en prada.:noel::hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 décembre 2017 à 19:23:56

J'ai jamais acheté Prada c'est bien que ça ? Je vois que c'est à peu près le même prix que chez Lacoste niveau vêtements.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
17 décembre 2017 à 19:27:30

Oui, c'est une marque de qualité, om lyon ce soir, un bon match à regarder.

DesertStrike
DesertStrike
Niveau 10
17 décembre 2017 à 19:31:32

Le gilet que j'ai, super efficace mais il n'a pas de manches, pas de chance :hap:

C'est criminel de faire ça :hap:

Message édité le 17 décembre 2017 à 19:31:55 par DesertStrike
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
17 décembre 2017 à 20:23:19

Regardons le match tout les trois :hap:

La vidéo du moment