Je vais me retaper l'intégrale FRIENDS Je me demande comment je fais pour ne pas en avoir marre, je la connais par coeur
one-piece_91
Niveau 17
13 décembre 2017 à 22:43:10
J'aime bien cette série mais je l'ai pas encore finis.
Always-Winners
Niveau 87
13 décembre 2017 à 22:44:02
BLASPHEME ! à quelle saison tu en es ?
one-piece_91
Niveau 17
13 décembre 2017 à 23:02:05
J'en suis à la saison 7.:noel::hap:
Always-Winners
Niveau 87
14 décembre 2017 à 00:25:47
Ok je vois où c'est Début, milieu, fin ?
one-piece_91
Niveau 17
14 décembre 2017 à 09:55:45
Plus loin que le milieu.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
14 décembre 2017 à 12:18:20
Cette fin de saison
one-piece_91
Niveau 17
16 décembre 2017 à 09:55:25
Jusqu'à maintenant j'ai apprécié tous les épisodes.:hap:
Always-Winners
Niveau 87
16 décembre 2017 à 12:22:57
Normal c'est Friends La saison 7 si je me souviens bien c'est les préparatifs pour le mariage de Chandler et Monica
Au fait je viens de voir, il n'y a même pas de UberEats dans mon département
one-piece_91
Niveau 17
17 décembre 2017 à 00:25:02
Dans ton troue perdu du monde:hap:, c'est pas pour me vanter mais je peux me faire 100euros par jour si je travaille la journée:hap:
Always-Winners
Niveau 87
17 décembre 2017 à 01:08:48
Et ouais comme tu dis 100 euros mais tu donnes combien à ton patron ? En parlant de fric; tu en penses quoi de cette veste ? Je pense me l'offrir pour Noel mais j'ai déjà une veste https://www.lacoste.com/fr/lacoste/homme/vetements/vestes-blousons/blouson-matelasse-zippe-tennis-lacoste-sport-avec-empiecement-mesh/BH8143-00.html?dwvar_BH8143-00_color=BNB
one-piece_91
Niveau 17
17 décembre 2017 à 10:00:04
Always, ce que tu n'as pas compris c'est que tu n'as pas de patron, je suis à mon compte de plus la première année, tu payes que 5% d'impôts car j'ai fais la demande de la laccre donc sur 2000 euros je donne 100 euros aux impôts puis je suis tranquille.:hap: , Franchement j'aime bien, elle est classe.
Always-Winners
Niveau 87
17 décembre 2017 à 14:53:00
D'accord, c'est une belle planque en fait Ouais elle est classe mais j'ai déjà une veste de la même couleur qui date de deux ans Du coup je pense m'orienter vers les pulls.
DesertStrike
Niveau 10
17 décembre 2017 à 16:24:40
Me demander conseil pour des vêtements en plus ta veste n'est pas rouge
Si c'était que moi Always ça serait débardeur et pantacourt toute l'année avec du renforcement aux bras pour le froid
one-piece_91
Niveau 17
17 décembre 2017 à 18:41:03
Always, sort le gros chéquier et habille toi en prada.:noel::hap:
Always-Winners
Niveau 87
17 décembre 2017 à 19:23:56
J'ai jamais acheté Prada c'est bien que ça ? Je vois que c'est à peu près le même prix que chez Lacoste niveau vêtements.
one-piece_91
Niveau 17
17 décembre 2017 à 19:27:30
Oui, c'est une marque de qualité, om lyon ce soir, un bon match à regarder.
DesertStrike
Niveau 10
17 décembre 2017 à 19:31:32
Le gilet que j'ai, super efficace mais il n'a pas de manches, pas de chance
C'est criminel de faire ça
Message édité le 17 décembre 2017 à 19:31:55 par DesertStrike