non il est tjrs pas sorti driv3r mais en juin
hibou driv3r sor le 1er juin
arf pourtant pas compliqué
ééééééééé
ooooooooo
le nouveau
son
de
mano
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas sorti driver 3
g que le 1
ça va trop vite ^^
merci world life sa fé plaizir de savoir ke chu pa tt seul
driver 3 va etre le meilleur jeu du genre de tout LES TAMPS
driv3r ne me dis rien !
ILs L´annonce depuis quand? Je Me Marre si le Jeux est Nul Car ils l´auront Repousser Pour rien!
revla coolraoul réincarné!
arfff
on peux telecharger le jeu gta SA??
Stou il me semble logique que je sois toujours sur Driv3r ^^
Moi je sequestre mes parents ! Mouhahahahaha...
héhé
j´aime bien rire pour rien
lol tueur
Sa va Trop vite on se croirait dans le GRand Huit..
c juste une kestion !